Bonjour à tous.
J'ai toujours programmer sous XP, et là d'un jour à l'autre je passe à Windows Seven, je remarque que sur 1 Pixelgetcolor, vista et ou Seven met 20 fois plus de temps. (0,8 Ms pour xp => 21,1 Ms) et ceci sur chaque ordinateur.
Ece normal ?
[..] AutoIt Sous Vista 20 fois plus lent ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] AutoIt Sous Vista 20 fois plus lent ?
Cela est probablement lié à l'utilisation de l'interface Aéro ...
Essayez d'utiliser la dernière bêta pour voir si il n'y à pas une amélioration en terme de performance.
Essayez d'utiliser la dernière bêta pour voir si il n'y à pas une amélioration en terme de performance.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
J'ai utiliser la Bêta mais cela n'as rien apporter.
J'ai changer mon thème Aero de Seven en Thème Classique de Windows 98, le changement est immédiat, ont passe de 22ms à 0,4 ms.
Mais que ce qu'il gène exactement dans les thèmes style Vista ?
J'ai changer mon thème Aero de Seven en Thème Classique de Windows 98, le changement est immédiat, ont passe de 22ms à 0,4 ms.
Mais que ce qu'il gène exactement dans les thèmes style Vista ?
- Iste
- Niveau 11

"Tout" ? xD
Vista est un gouffre a mémoire et temps de calcul
Tout ca pour faire zoli "hooo, ca bouugeee"
Pour vendre au pret de gens qui n'y connaissant rien, ne voie que ca
En simple, Aero demande énormément de puissance, pour rien.
Vista est un gouffre a mémoire et temps de calcul
Tout ca pour faire zoli "hooo, ca bouugeee"
Pour vendre au pret de gens qui n'y connaissant rien, ne voie que ca
En simple, Aero demande énormément de puissance, pour rien.
Signez ici
- Tlem
- Site Admin

Maintenant que vous avez une partie de la réponse, il serait intéressent de poser la question sur le forum Anglais.
Il y à peut être une astuce, ou il faudrait tout simplement exposer le problème pour espérer avoir une optimisation de cette fonction pour la prochaine bêta
.
Il y à peut être une astuce, ou il faudrait tout simplement exposer le problème pour espérer avoir une optimisation de cette fonction pour la prochaine bêta
Thierry
Re: [R] AutoIt Sous Vista 20 fois plus lent ?
Très bien, je vais essayer de faire de mon mieux même si mon anglais (et même mon français) laisse à désiré.
Merci beaucoup à Iste et à Tlem pour vos réponses.
Merci beaucoup à Iste et à Tlem pour vos réponses.