[R] Commande winmove
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Utilisateur 1746 supprimé
- Status : Hors ligne
[R] Commande winmove
Bonsoir / bonjour ! Voici mon problème .
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Utilisateur 1746 supprimé le jeu. 16 juil. 2009 12:25, modifié 1 fois.
- Iste
- Niveau 11

Re: Commande winmove
Merci de lire et respecter les regles de présentation des messages
Merci d'editer votre poste en ajoutant également les balises de code
La réponse a votre question se trouve en toute lettre expliqué dans la doc, merci d'en prendre connaissance avant de poster
Merci également d'utiliser la fonction Rechercher du forum
Et enfin, c'est si compliqué que ca de se loguer a Dofus pour qu'on ai régulierement des demande a ce sujet ??
Signez ici
-
Dans la Doc sa n'explique pas vraiment moi je veut déplacer la fenêtre en haut a gauche en 0,0 donc sa donne
WinMove("Dofus","",0,0) mais sa ne marche pas ....
Et dans les autres Topics personne n'a ce problème .
WinMove("Dofus","",0,0) mais sa ne marche pas ....
Et dans les autres Topics personne n'a ce problème .
- Iste
- Niveau 11

Hum, dans ce cas c'est plus étrange
Utilise AU3Info pour vérifier que le nom de la fenêtre est bon (CTRL+F6 dans scite ou bien le .exe qui est dans le dossier d'instal d'autoit)
En tout cas, ca n'empêche pas d'éditer ton poste en respectant les règles de présentation et en ajoutant les balises de code
Utilise AU3Info pour vérifier que le nom de la fenêtre est bon (CTRL+F6 dans scite ou bien le .exe qui est dans le dossier d'instal d'autoit)
En tout cas, ca n'empêche pas d'éditer ton poste en respectant les règles de présentation et en ajoutant les balises de code
Signez ici
-
Désolé c'est moi qui me suis trompé j'avais oublié la virgule 
- TommyDDR
- Modérateur

Rappel : Les sujet concernant les Bots sont interdits sur ce forum.
C'est pas méchant hein, je dit juste ça comme ça (On commence pas un "bot" de connexion et on fini par un bot joueur ^^)
Bonne continuations.
C'est pas méchant hein, je dit juste ça comme ça (On commence pas un "bot" de connexion et on fini par un bot joueur ^^)
Bonne continuations.
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
-
1- Ce n'est pas illégal donc je ne vois pas pourquoi c'est interdit
2- Qui a dit que j'allais faire un bot Joueur ? j'ai conçue uniquement ce bot parce que j'ai de long ID sur dofus et que sa m'énerve a tout le temps les recopier :p
2- Qui a dit que j'allais faire un bot Joueur ? j'ai conçue uniquement ce bot parce que j'ai de long ID sur dofus et que sa m'énerve a tout le temps les recopier :p
- Iste
- Niveau 11

1 - C'est interdit sur ce forum, c'est marqué dans le règlement
2 - Non en effet, ton code est clairement un auto-logueur qui sont toléré. C'est pour ca que ton poste ne s'est pas vu vérouillé
Par contre, on attend toujours la modif du 1er message pour les balise du titre et du code...
2 - Non en effet, ton code est clairement un auto-logueur qui sont toléré. C'est pour ca que ton poste ne s'est pas vu vérouillé
Par contre, on attend toujours la modif du 1er message pour les balise du titre et du code...
Signez ici