J'ai vraiment pas saisis le fonctionnement et l'utilité de ce CTRL.
Pouvez vous m'éclairer SVP.
http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... eDummy.htm
[R] GuiCtrlCreateDummy
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] GuiCtrlCreateDummy
Modifié en dernier par L4crymal le mer. 01 juil. 2009 11:21, modifié 1 fois.
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] GuiCtrlCreateDummy
De ce que j'en ai compris, il sagirait d'une sorte de variable qui se comporterait comme un control.
J'trouve pas ca essentiel, mais dans certain cas ca peut etre utile (ex celui de la doc)
J'trouve pas ca essentiel, mais dans certain cas ca peut etre utile (ex celui de la doc)
Signez ici
Justement je comprend rien de rien à ce CTRL pas même celui de la doc 
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
bah dans la doc, il te montre deux bouton qui appel le Dummy et qui du coup fait réagir le GUIGetMsg()
C'est un peu comme un bouton, en plus complexe et qui au lieu d'etre activé en par un click ou un "entrer" est activé par une fonction
Encore une foi, je vois pas son utilité, surtout que je ne l'ai jamais vu utiliser ^^' mais ca doit surement dépanner dans certain cas !
C'est un peu comme un bouton, en plus complexe et qui au lieu d'etre activé en par un click ou un "entrer" est activé par une fonction
Encore une foi, je vois pas son utilité, surtout que je ne l'ai jamais vu utiliser ^^' mais ca doit surement dépanner dans certain cas !
Signez ici
A d'accoooooooooooooooooooooord !!!
C'est en faite un bouton invisible que l'on peu stimuler avec la fonction SendToDummy ou un truc du genre ^^ merci beaucoup.
PS: Je vois pas trop l'utilité du truc XD
C'est en faite un bouton invisible que l'on peu stimuler avec la fonction SendToDummy ou un truc du genre ^^ merci beaucoup.
PS: Je vois pas trop l'utilité du truc XD