[R] Générer un fichier chm à partir de fichiers html

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
abdel792
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] Générer un fichier chm à partir de fichiers html

Message par abdel792 »

Bonjour, je souhaitais savoir s'il y aurait un moyen de générer la création d'un fichier chm à partir d'une liste de fichiers html avec autoit V3.

Si c'est possible, comment procéder pour le faire et quel syntaxe devrais je utiliser?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.
Modifié en dernier par abdel792 le sam. 18 juil. 2009 13:22, modifié 4 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: Générer un fichier chm à partir de plusieurs fichiers html

Message par Tlem »

Commencez par ceci.

Et occasionnellement jetez un oeil sur ceci.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
abdel792
Niveau 2
Niveau 2

Re: Générer un fichier chm à partir de plusieurs fichiers html

Message par abdel792 »

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations.
abdel792
Niveau 2
Niveau 2

Re: Générer un fichier chm à partir de fichiers html

Message par abdel792 »

Bonjour, grâce à votre aide précieuse, après de multiples recherches dans l'aide du logiciel Autoit V3 et après consultation de plusieurs tutos sur la création de fichiers CHM, notamment celui figurant sur le site du zéro, j'ai enfin pu trouver une réponse à ma question.

Pour que le script que je vous colle ci-dessous fonctionne, il conviendra que le répertoire contenant les fichiers HTML soit dans le même répertoire que le script.

Il conviendra d'introduire aussi dans ce même répertoire, c'est à dire le répertoire où devrait figurer votre script, le fichier "HHC.exe", fichier spécifique à la compilation des fichiers HTML du logiciel "HTML-HelpWorkShop".

Vous devriez le retrouver, si vous avez bien installé le logiciel "HTML-HelpWorkShop", dans son répertoire figurant dans "Program Files".

Le répertoire contenant les fichiers html à compiler pourra contenir jusqu'à deux sous niveaux de sous-répertoires, le script sera en mesure de les reconnaître.

Je suis content, Autoit V3 est vraiment un langage de programmation très pratique !

Et maintenant, voici le code du script, en vous renouvelant tout mes remerciements.
► Afficher le texte
Répondre