[..] Micros,sons à moduler
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Micros,sons à moduler
Bonjour voilà je cherche à pouvoir enregistrer des sons via un micro et pouvoir le modifier.
Merci de m'aider dans mes nombreux projets.
Merci de m'aider dans mes nombreux projets.
-
SagePourpre
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Micros,sons à moduler
Le plus simple vraiment serait de ne pas utiliser autoit.
Utilise plutôt un programme fait pour ça.
Comme Audacity Portable
http://portableapps.com/apps/music_vide ... y_portable
Utilise plutôt un programme fait pour ça.
Comme Audacity Portable
http://portableapps.com/apps/music_vide ... y_portable
Le Sage Pourpre, pour qui la vie est tellement
plus belle vue du haut de son Pouf = )
- Tlem
- Site Admin

+1
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Tu voudrais enregistrer quel style de son?
A bientôt,
T@PµZ.
Tu peux essayer d'utiliser l'include MEDIA.AU3 ( très pratique )
Ce serai pour enregistrer des sons de la voi oud'un instrulent par exemple.
Je connais bien audacity mais j'aimerai rajouter en plus pourvoir expliquer la musique : avoir les paroles et la musique en même temps.
Biensur il faut qu'il soit possible d'enregistrer et d'ouvrir des fichier comme des chanson format mp4.
Je connais bien audacity mais j'aimerai rajouter en plus pourvoir expliquer la musique : avoir les paroles et la musique en même temps.
Biensur il faut qu'il soit possible d'enregistrer et d'ouvrir des fichier comme des chanson format mp4.
-
SagePourpre
- Niveau 7

Peut-être un programme comme Acid Pro serait plus adapté dans ce cas...
Je m'en sert pour faire des montages.
Dans ce cas, tu peux mettre chaque instruments sur des "pistes" différentes ainsi que la voix
et les modifier indépendamment pour ensuite écouter le tout.
Il y'a :
- Acid Pro
- Fruity loops
- Adobe SoundBooth (je crois)
- Cubase
etc... qui sont des programmes qui te permettent de faire cela
Le seul hic... Ce ne sont pas des programmes gratuit...
Je ne suis pas certain qu'il soit possible de faire quelque chose de semblable en autoit.
Comme cela a été mentionné plus tôt, tu devrais peut-être regarder du côté de media.au3
ou encore peut-être quelqu'un a-t-il fait une ébauche de quelque chose de semblable sur les
forums anglais...
Mais je réitère en disant que selon moi, les possibilités de réaliser un programme d'édition de sons en autoit
sont faibles, voire nulle (Je n'ose même pas penser à la vitesse de traitement si jamais c'était possible) ...
Je m'en sert pour faire des montages.
Dans ce cas, tu peux mettre chaque instruments sur des "pistes" différentes ainsi que la voix
et les modifier indépendamment pour ensuite écouter le tout.
Il y'a :
- Acid Pro
- Fruity loops
- Adobe SoundBooth (je crois)
- Cubase
etc... qui sont des programmes qui te permettent de faire cela
Le seul hic... Ce ne sont pas des programmes gratuit...
► Afficher le texte
Je ne suis pas certain qu'il soit possible de faire quelque chose de semblable en autoit.
Comme cela a été mentionné plus tôt, tu devrais peut-être regarder du côté de media.au3
ou encore peut-être quelqu'un a-t-il fait une ébauche de quelque chose de semblable sur les
forums anglais...
Mais je réitère en disant que selon moi, les possibilités de réaliser un programme d'édition de sons en autoit
sont faibles, voire nulle (Je n'ose même pas penser à la vitesse de traitement si jamais c'était possible) ...
Le Sage Pourpre, pour qui la vie est tellement
Avant toute déception, pour des trillions d'heures passées dessus en vain, il faut que tu saches exactement si tu t'orientes plus sur de l'édition, du traitement, du multipist reccording, ou, du piste par piste.
Savoir aussi si tu as le dernier Neuman pour enregistrer la voix, avec tout un rack de compresseurs branchés sur une console Neva, ou un simple micro jack à piles branché sur ta carte son intégrée à ta carte mère.
Qui va s'occuper de la conversion analogique/numérique?
Comment vas-tu gérer les latences?
Bref, mais tu dois le savoir, le monde de l'audio ne s'improvise pas si tu comptes t'investir dedans. A moins que le rendu ne compte pas.
Déjà, commencer par des simples plugin, ce serait un gros taf, non?
Savoir aussi si tu as le dernier Neuman pour enregistrer la voix, avec tout un rack de compresseurs branchés sur une console Neva, ou un simple micro jack à piles branché sur ta carte son intégrée à ta carte mère.
Qui va s'occuper de la conversion analogique/numérique?
Comment vas-tu gérer les latences?
Bref, mais tu dois le savoir, le monde de l'audio ne s'improvise pas si tu comptes t'investir dedans. A moins que le rendu ne compte pas.
Déjà, commencer par des simples plugin, ce serait un gros taf, non?
A bientôt,
T@PµZ.
- Site Admin

Il existe plusieurs manières différentes pour bien ce compliquer la vie.
Tout comme ce sujet, celle-ci en est un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=gpTSff-7FhU
Tout comme ce sujet, celle-ci en est un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=gpTSff-7FhU
Thierry
Enorme!
C'est exactement cela!
C'est exactement cela!
A bientôt,
T@PµZ.