[..] Autoit et clavier.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Autoit et clavier.
Bonjour,
Voila ça fait un moment que j'essaie de faire mon propre programme qui permmette de jouer à Mario D2 automatiquement.
Le jeu se joue au clavier.Donc voila je sais qu'on peux faire recherche par image... Mais comment ça fonctionne au clavier ? Je n'ai trouvé que des script pour la souris.
Merci
Voila ça fait un moment que j'essaie de faire mon propre programme qui permmette de jouer à Mario D2 automatiquement.
Le jeu se joue au clavier.Donc voila je sais qu'on peux faire recherche par image... Mais comment ça fonctionne au clavier ? Je n'ai trouvé que des script pour la souris.
Merci
Modifié en dernier par ani le mar. 16 juin 2009 19:50, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Automatisation Mario.
Bonjour,
Merci de prendre quelques secondes pour lire les règles de présentation d'un message et d'éditer votre titre.
Aussi, le forum est très stricte en ce qui concerne les Bots. Je préfère laisser l'admin de décider
Merci de prendre quelques secondes pour lire les règles de présentation d'un message et d'éditer votre titre.
Aussi, le forum est très stricte en ce qui concerne les Bots. Je préfère laisser l'admin de décider
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Re: Automatisation Mario.
Voila j'ai édité.
- Iste
- Niveau 11

Re: Autoit et clavier.
Pour laprésentation du message : TRY AGAIN :p
C'est vrai pour les bot, mais la honnêtement ya pas de quoi fouetter un chaton ^^
D'un autre coté, un script trop performant pourrait être détourné...
Donc, Mario étant un jeu assez simple laissant peu de place au hasard, je dirais que tout peut être fait avec la fonction Send()
Il y a dans scite4autoit un super outil qui enregistre les frape et les retranscrit en langage autoit, faudrait voir par la
C'est vrai pour les bot, mais la honnêtement ya pas de quoi fouetter un chaton ^^
D'un autre coté, un script trop performant pourrait être détourné...
Donc, Mario étant un jeu assez simple laissant peu de place au hasard, je dirais que tout peut être fait avec la fonction Send()
Il y a dans scite4autoit un super outil qui enregistre les frape et les retranscrit en langage autoit, faudrait voir par la
Signez ici
Re: [..] Autoit et clavier.
Ok merci 
- Tlem
- Site Admin

Mario D2 ne semble pas être un jeux en réseau d'après mon ami.
Donc à première vue, aucune raison de verrouiller ce message.
Donc à première vue, aucune raison de verrouiller ce message.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bonjour,
Il y a aussi des monstre, comment on fais pour les détecté et obliger mario à sauter garce au touche directionnelle ?
Merci de vos réponse.
Il y a aussi des monstre, comment on fais pour les détecté et obliger mario à sauter garce au touche directionnelle ?
Merci de vos réponse.
Pour les détecter j'en ai aucune idée mais je pense que la fonction pour appyer sur la flèche pourrai être Send
Oué ça je sais, merci 
Quelqu'un à une idée ?
Quelqu'un à une idée ?
- Iste
- Niveau 11

ben oui, en anticipant ^^
Une fonction de recherche d'image est pensable, mais tres lente. qulque recherche sur le forum pour trouver des topic en parlant
Une fonction de recherche d'image est pensable, mais tres lente. qulque recherche sur le forum pour trouver des topic en parlant
Signez ici
Salut,
pour la recherche d'image effectivement j'y vais pensé. Mais le problème c'est que je connait juste la foncion avec la souris. Quelle est l'équivalence au clavier ? Merci
pour la recherche d'image effectivement j'y vais pensé. Mais le problème c'est que je connait juste la foncion avec la souris. Quelle est l'équivalence au clavier ? Merci
- Iste
- Niveau 11

mais.. Send() ! je le dis depuis le début, pis regarde dnas la doc, a keyboard, y'en a d'autre qui sont surement plus adapté (pour rester appuyé surtout)
Signez ici
A mais send() peut être combiné avec la recherche de pixel ? Je savais pas.
Je vais essayer puis je te tiens au courant.
Je vais essayer puis je te tiens au courant.
- Iste
- Niveau 11

mais heu... ya aucun rapport entre les deux, c'est a toi le faire !
Autoit n'est qu'un langage, il sait rien faire si on lui dit pas :/
Peut etre faudrait-il commencer par des scripts plus simple ? ^^'
Mais si vraiment t'es motivé, le chalange pourrait t'apprendre rapidement a utiliser autoit !
Autoit n'est qu'un langage, il sait rien faire si on lui dit pas :/
Peut etre faudrait-il commencer par des scripts plus simple ? ^^'
Mais si vraiment t'es motivé, le chalange pourrait t'apprendre rapidement a utiliser autoit !
Signez ici
Par contre t'aurais pas un lien vers la doc keyboard stp ?
Oui justement j'aime le défi, je trouve qu'on apprend plus vite.
Et faut que je programme dans d'autre langage ça va je m'y retrouve.
Et faut que je programme dans d'autre langage ça va je m'y retrouve.
- Iste
- Niveau 11

Dans Scite4Autoit, tu fait F1 et tape keyboard dans recherche !
Sinon, si tu n'as Scrite4Autoit, ben déja je te le recommande fortement (ainsi que tout le pack présent sur le forum d'ailleurs !), tu peux trouver le fichier d'aide dans le répertoire d'instalation d'autoit
Sinon, si tu n'as Scrite4Autoit, ben déja je te le recommande fortement (ainsi que tout le pack présent sur le forum d'ailleurs !), tu peux trouver le fichier d'aide dans le répertoire d'instalation d'autoit
Signez ici
Ok je vais faire ça.