[..] Interprétation des signaux audio

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
L4crymal
Niveau 8
Niveau 8
Status : Hors ligne

[..] Interprétation des signaux audio

Message par L4crymal »

Bonjour je cherche a savoir s'il y a un moyen de faire un programme réagissant avec le sont du microphone.

J'avais trouver un programme qui réagissait lorsqu'on frappait dans les mains mais je le retrouve pas :cry:

Est-il possible de faire un programma que quand on lui dit OUI ou NON dans le micro, il fasse la différence entre les deux ?
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Interprétation des signaux audio

Message par Tlem »

Moi, je connais bien un 'programme' qui quand on lui dit Oui fait Non et quand on lui dit Non fait Oui.
Mais bon, je vais pas trop en parler ici, car elle va pas aimer du tout. :lol:

Bon OK je :arrow:

Edit : Sinon, peut être par ici.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
ani
Niveau 11
Niveau 11

Message par ani »

Bonjour l4crymal,
Bonjour je cherche a savoir s'il y a un moyen de faire un programme réagissant avec le sont du microphone.
La réponse sera oui, ;)
J'avais trouver un programme qui réagissait lorsqu'on frappait dans les mains mais je le retrouve pas :cry:
Vous vous auto répondez :D, pour l'exemple çà doit être celui-ci => 1,2,3 Clap
Est-il possible de faire un programma que quand on lui dit OUI ou NON dans le micro, il fasse la différence entre les deux ?
La réponse sera encore oui, microsoft ou autre "firme" propose divers programmes comme la reconnaissance vocal qui peut servir. et de la programmé :)
Faudrai jeter un oeil sur le fofo anglais y surement quelqu'un qui l'a déjà faite (udf) :)
recherche sapi
bon sujet :)

Edit:Oups j'avais pas vu le lien de tlem ;)
L4crymal
Niveau 8
Niveau 8

Message par L4crymal »

OUAAAA SUPER !!!

Je travail dessus et je trouve ça super chouette, mais y a t-il une autre gestion de l'entrée audio que la reconnaissance vocal windows?
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Hummm pour qu'un ordinateur reconnaisse si on lui dit OUI ou NON par l'intermédiaire d'un micro, je ne vois pas autre chose que la reconnaissance vocale !!! :shock:

Maintenant si c'est le module Windows qui vous gêne, il doit sûrement exister d'autres modules, mais bon ...
Il me semble avoir vu sur le forum Anglais un UDF pour représenter graphiquement le son de l'entrée micro. Mais après il vous faudrait faire une analyse 'spectrographique', mais là ... :cry:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
L4crymal
Niveau 8
Niveau 8

Message par L4crymal »

Pouaaaa souhaiter moi bon courage :)

Je vais essayer de trouver cet UDF Merci Thierry et Ani
Répondre