Bonjour
Aujourd'hui je sollicite une aide complète pour créer un petit script afin d'insérer des images dans un forum avec ImageShack par exemple.
Le but serait de sélectionner la photo sur son disque dur avec peut-être une option de redimensionnement si trop grande et de récupérer le lien pour pouvoir l'insérer directement dans un forum. Avec pourquoi pas un traitement par lot.
Merci d'avance.
[..] Insérer image dans Forum
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Insérer image dans Forum
Débutant, pas taper !
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..]Insérer image dans Forum
Salut
Malheureusement je crois que ce n'est pas possible, du moins en autoit. Tout simplement les sources de imageshack ne sont pas publiques et donc on peut pas interagir avec le site de manière a envoyer directement une image...
Malheureusement je crois que ce n'est pas possible, du moins en autoit. Tout simplement les sources de imageshack ne sont pas publiques et donc on peut pas interagir avec le site de manière a envoyer directement une image...
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Re: [..]Insérer image dans Forum
Merci. C'est vrai que si c'était possible, je pense que quelqu'un l'aurai déjà fait.jbnh a écrit :Malheureusement je crois que ce n'est pas possible, du moins en autoit. Tout simplement les sources de imageshack ne sont pas publiques et donc on peut pas interagir avec le site de manière a envoyer directement une image...
Débutant, pas taper !