[..] Insérer image dans Forum

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
eln
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[..] Insérer image dans Forum

Message par eln »

Bonjour

Aujourd'hui je sollicite une aide complète pour créer un petit script afin d'insérer des images dans un forum avec ImageShack par exemple.

Le but serait de sélectionner la photo sur son disque dur avec peut-être une option de redimensionnement si trop grande et de récupérer le lien pour pouvoir l'insérer directement dans un forum. Avec pourquoi pas un traitement par lot.

Merci d'avance.
Débutant, pas taper !
jbnh
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..]Insérer image dans Forum

Message par jbnh »

Salut

Malheureusement je crois que ce n'est pas possible, du moins en autoit. Tout simplement les sources de imageshack ne sont pas publiques et donc on peut pas interagir avec le site de manière a envoyer directement une image...
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
eln
Niveau 6
Niveau 6

Re: [..]Insérer image dans Forum

Message par eln »

jbnh a écrit :Malheureusement je crois que ce n'est pas possible, du moins en autoit. Tout simplement les sources de imageshack ne sont pas publiques et donc on peut pas interagir avec le site de manière a envoyer directement une image...
Merci. C'est vrai que si c'était possible, je pense que quelqu'un l'aurai déjà fait. :roll:
Débutant, pas taper !
Répondre