Bonsoir,
J'ai réaliser mon GUI avec Koda, j'ai bien renseigné les champ tab mais à priori cela ne fonctionne pas correctement sur mon code.
Lorsque je presse la touche Tab ça pars dans tout les sens mais je ne comprend pas la logique.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela fonctionne ?
Merci.
[R] Ordre de tabulation
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Ordre de tabulation
Modifié en dernier par Julien le mer. 06 mai 2009 21:50, modifié 1 fois.
Re: [...] Ordre de tabulation
je ne fais peut être pas correctement mais en fait je place dans mon code les boutons et autre contrôle dans le sens que je veux 
Fait que le bouton MyButton1 et le premier le MyButton2 et le deuxieme et MyButton3 le dernier
Et ce code fait le contraire 
Les pros auront peut être une meilleure solution
Code : Tout sélectionner
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("Form1", 593, 447, 193, 125)
$MyButton1 = GUICtrlCreateButton("MyButton1", 64, 56, 100, 30, $BS_FLAT)
$MyButton2 = GUICtrlCreateButton("MyButton2", 64, 96, 100, 30, $BS_FLAT)
$MyButton3 = GUICtrlCreateButton("MyButton3", 64, 136, 100, 30, $BS_FLAT)
GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###Code : Tout sélectionner
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("Form1", 593, 447, 193, 125)
$MyButton3 = GUICtrlCreateButton("MyButton3", 64, 136, 100, 30, $BS_FLAT)
$MyButton2 = GUICtrlCreateButton("MyButton2", 64, 96, 100, 30, $BS_FLAT)
$MyButton1 = GUICtrlCreateButton("MyButton1", 64, 56, 100, 30, $BS_FLAT)
GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###Les pros auront peut être une meilleure solution
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
C'est bien ce que fait Koda.
Lorsque vous définissez le 'TabOrder', il arrange les lignes de code pour les mettre dans l'ordre des tabulations définies.
Par contre il ne faut pas oublier dans Koda de cliquer sur une autre propriété pour valider celle que l'on vient de changer.
Lorsque vous définissez le 'TabOrder', il arrange les lignes de code pour les mettre dans l'ordre des tabulations définies.
Par contre il ne faut pas oublier dans Koda de cliquer sur une autre propriété pour valider celle que l'on vient de changer.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Merci pour les explications.