Salut... Même après tout vos réponse je comprend vraiment pas encore comment faire mon script...
Je vais essayer de vous expliqué mon problème le plus clairement possible.
Mon IE est ouvert sur un site.
Étape #1 du Script: Il doit mettre en 1er plan IE (Moi j'utilise WinActivate, je n'est pas trouver de Function IE pour le remettre une page en 1er plan)
Étape #2:Coller un texte précédemment copier dans un petit zone de texte sur la page internet (j'utilise MouseClick pour selectionner la zone puis coller)
=> C'est ici que ca devient compliqué, j'aimerais cliquer un sur bouton qui me renvoit sur la même URL mais qui ajoute du texte sur la page. Pour vous donner un idée le bouton est comme les boutons "Apercu", "Envoyer", "Sauvegarder" et "Annuler" du forum lorsqu'on écrit un message

.
J'ai vu quelques Function dans Help de Autoit V3, mais il demande le "name" ou l'URL du bouton, mais comme l'URL est le même et comment je fais pour savoir le "name" du bouton ? Beaucoup de question sans réponse
Alors pour résumer:
Étape #3: Cliquer sur le bouton de la page pour ajouter le texte sur celle-ci.
Étape #4: Copier le nouveau texte qui est dans une case d'un tableau ( Je fais simplement un MouseClickDrag sur le texte + Copier)
Fin
Merci beaucoup de m'aider et de répondre le plus clairement possible à mes questions