J'a créé une ListBox et mon souci et de savoir comment faire pour récupérer une sélection multiple ?
Je fais une sélection multiple en utilisant la combinaison de touches (CTRL ou SHIFT + Clic sur lignes concernées)
Un GetCtrlRead bien entendu ne me donne que la dernère sélection (Une ligne), devrais je passer par WM_Command ou y a t'il autre solution.
Ci dessous mon essai :
Code : Tout sélectionner
#include <GUIListBox.au3>
#include <GuiConstantsEx.au3>
Opt('MustDeclareVars', 1)
_Main()
Func _Main()
Local $sItems, $aItems, $ListBox,$Z,$Valider,$M
$Z="Essai n° "
GUICreate("List Box ", 150,220)
$ListBox = GUICtrlCreateList("", 10,20, 100, 150, BitOR($LBS_STANDARD, $LBS_EXTENDEDSEL))
$Valider = GUICtrlCreateButton("&Valider la sélection", 10,185, 120)
GUISetState()
_GUICtrlListBox_BeginUpdate($ListBox)
for $i = 1 to 20
_GUICtrlListBox_AddString($ListBox, $Z & $i)
Next
_GUICtrlListBox_EndUpdate($ListBox)
While 1
$M = GUIGetMsg()
Switch $M
Case $GUI_EVENT_CLOSE
GUIDelete()
ExitLoop
Case $Valider
MsgBox(0,"Vérif",GUICtrlRead($ListBox))
EndSwitch
WEnd
EndFunc ;==>_Main


