[R] Event=CRASH
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Event=CRASH
Y a t-il en AU3, une fonction Événementielle qui se déclencherait si le programme crash ou rencontre une erreur l'obligeant à fermer ?
Modifié en dernier par L4crymal le dim. 22 mars 2009 23:07, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Messages : 11823
- Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
- Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: [..] Event=CRASH
De tête, pour la sortie du script, vous pouvez utiliser la fonction OnAutoItExit.
En ce qui concerne le crash de AutoIt, normalement lorsque le programme plante, il n'est pas sensé pouvoir faire autre chose puisqu'il est planté ...
Cela dit, j'ai vu ceci sur le forum Anglais : http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=79950
Peut être un début de réponse.
En ce qui concerne le crash de AutoIt, normalement lorsque le programme plante, il n'est pas sensé pouvoir faire autre chose puisqu'il est planté ...
Cela dit, j'ai vu ceci sur le forum Anglais : http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=79950
Peut être un début de réponse.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Event=CRASH
MAGNIFIQUE DEBUGGER POUR AUTOIT!!!
A faire passer d'urgence à tout le forum
Celui qui a fait cette include est un génie
MERCI TLEM !!!
A faire passer d'urgence à tout le forum
Celui qui a fait cette include est un génie
MERCI TLEM !!!

