[R] Event=CRASH

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
L4crymal
Niveau 8
Niveau 8
Messages : 513
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 14:53
Status : Hors ligne

[R] Event=CRASH

#1

Message par L4crymal »

Y a t-il en AU3, une fonction Événementielle qui se déclencherait si le programme crash ou rencontre une erreur l'obligeant à fermer ?
Modifié en dernier par L4crymal le dim. 22 mars 2009 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11823
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: [..] Event=CRASH

#2

Message par Tlem »

De tête, pour la sortie du script, vous pouvez utiliser la fonction OnAutoItExit.

En ce qui concerne le crash de AutoIt, normalement lorsque le programme plante, il n'est pas sensé pouvoir faire autre chose puisqu'il est planté ... :mrgreen:
Cela dit, j'ai vu ceci sur le forum Anglais : http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=79950

Peut être un début de réponse. :D
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Avatar du membre
L4crymal
Niveau 8
Niveau 8
Messages : 513
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 14:53
Status : Hors ligne

Re: [..] Event=CRASH

#3

Message par L4crymal »

MAGNIFIQUE DEBUGGER POUR AUTOIT!!!

A faire passer d'urgence à tout le forum

Celui qui a fait cette include est un génie

MERCI TLEM !!!
Répondre