Je souhaite pouvoir attendre le telechargement complet d un fichier d une fenetre avant de continuer le script. Je pensais à ce bout de script mais cela ne fonctionne pas...
[R] Attendre téléchargement fichier dans une fenêtre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
touslesmatins
- Niveau 6

- Status : Hors ligne
[R] Attendre téléchargement fichier dans une fenêtre
Bonjour,
Je souhaite pouvoir attendre le telechargement complet d un fichier d une fenetre avant de continuer le script. Je pensais à ce bout de script mais cela ne fonctionne pas...
Merci
► Afficher le texte
Modifié en dernier par touslesmatins le mar. 10 mars 2009 02:14, modifié 2 fois.
- Tlem
- Site Admin

Re: Attendre telechargement d un fichier dans une fenetre
Hmmmm 35 messages et vous ne respectez toujours pas les règles de présentation d'un post !!! 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
touslesmatins
- Niveau 6

Re: [..]Attendre telechargement d un fichier dans une fenetre
Bonsoir,
Quelle étourderie, en effet c'est pas faute de le savoir. Corrigé. Merci.
Une petite idee sur la question ?
merci
Quelle étourderie, en effet c'est pas faute de le savoir. Corrigé. Merci.
Une petite idee sur la question ?
merci
- Tlem
- Site Admin

Pourquoi ne gérez vous pas vous même le téléchargement par InetGet ?
Thierry
-
touslesmatins
- Niveau 6

Bonsoir, Je pense que cette fonction ne peux pas etre utilisée dans ce cas. Le fichier qui s affiche dans un popup est different à chaque fois et ce fichier, une fois telechargé est traité differement selon des conditions precises (via un script).
C'est pour cela que je cherche à faire ce bout de script, j ai aussi essaye via la statusbar avec. Mais j'ai subi un autre echec....
Merci pour votre aide.
C'est pour cela que je cherche à faire ce bout de script, j ai aussi essaye via la statusbar avec
► Afficher le texte
Merci pour votre aide.
- Iste
- Niveau 11

Code : Tout sélectionner
$x = StatusbarGetText("[active]","Terminé")
while $x<>"terminé"
sleep(100)
wendCode : Tout sélectionner
while $x<>"terminé"
$x = StatusbarGetText("[active]","Terminé")
sleep(100)
wendSignez ici
-
touslesmatins
- Niveau 6

Bonsoir,
Merci à vous Iste, mais cela ne fonctionne pas, la boucle ne fonctionne pas...
Une autre idée? peut etre que avec statusbar ce n est pas la bonne piste....peut etre....
Bonsoir
Merci à vous Iste, mais cela ne fonctionne pas, la boucle ne fonctionne pas...
Une autre idée? peut etre que avec statusbar ce n est pas la bonne piste....peut etre....
Bonsoir
- Iste
- Niveau 11

hum... essaye avec ca :
Normalement cette boucle devrait continuer tant que la fenere active ne contien pas de mot "Terminé"
Code : Tout sélectionner
While not WinActive ( "[active]","Terminé")
Sleep(100)
WEndSignez ici
- Tlem
- Site Admin

Effectivement, si vous ne pouvez gérer vous même le téléchargement et que le passage vers ce fameux popup est obligé, il faudrait avoir plus d'info sur le comportement de ce popup en fonction des actions !
Regardez comme le suggère Iste le titre de la fenêtre, ou un autre élément qui peut être contrôlé pour indiquer l'état du téléchargement.
Regardez comme le suggère Iste le titre de la fenêtre, ou un autre élément qui peut être contrôlé pour indiquer l'état du téléchargement.
Thierry
-
touslesmatins
- Niveau 6

Bonsoir,
Apres differentes commandes et moults essais, j'ai suivi votre conseil. J'utilise la commande InetGet.
Voilà comment ca se passe, le script se deroule et ouvre une page html sur laquelle se trouve des liens, le script selectionne un lien et ouvre un popup (la page principale etant toujours à l ecran, mais en arriere plan, je me retrouve avec le popup en avant.)
La question = Comment capturer l'adresse Http de ce popup. (l adresse safiiche sur le titre et l'edit 1).
Voici quelques donnees (le titre du popup change à chaque ouverture de fichier):
Edit1
Advanced (Class): [CLASS:Edit; INSTANCE:1]
ID: 41477
Ensuite je pourrais faire :
$u=clipget()
InetGet($u, "C:\a"&".txt")
Ou sinon peut etre y a t il une autre methode pour obtenir le lien HTTP.
Merci
Apres differentes commandes et moults essais, j'ai suivi votre conseil. J'utilise la commande InetGet.
Voilà comment ca se passe, le script se deroule et ouvre une page html sur laquelle se trouve des liens, le script selectionne un lien et ouvre un popup (la page principale etant toujours à l ecran, mais en arriere plan, je me retrouve avec le popup en avant.)
La question = Comment capturer l'adresse Http de ce popup. (l adresse safiiche sur le titre et l'edit 1).
Voici quelques donnees (le titre du popup change à chaque ouverture de fichier):
Edit1
Advanced (Class): [CLASS:Edit; INSTANCE:1]
ID: 41477
Ensuite je pourrais faire :
$u=clipget()
InetGet($u, "C:\a"&".txt")
Ou sinon peut etre y a t il une autre methode pour obtenir le lien HTTP.
Merci
-
touslesmatins
- Niveau 6

Suite...
Le lien que je souhaite obtenir se trouve dans un tableau
Je click sur le lien et un popup s'ouvre correctement dans lequel se trouve un fichier que je souhaite enregistrer, alors ou par un "enregistrer sous" ou de preference capturer l adresse http.
(lorsque je fais : ControlClick("", "", "[CLASS:Edit; INSTANCE:1]","right") > ca internient sur la page principal et non pas sur la fenetre poput que j essaie d atteindre
)
Voilà j espere que c est plus clair.
Est ce possible?
Merci
Le lien que je souhaite obtenir se trouve dans un tableau
► Afficher le texte
(lorsque je fais : ControlClick("", "", "[CLASS:Edit; INSTANCE:1]","right") > ca internient sur la page principal et non pas sur la fenetre poput que j essaie d atteindre
Voilà j espere que c est plus clair.
Est ce possible?
Merci
-
touslesmatins
- Niveau 6

Bonsoir,
Merci à vous.
Sujet clos grace à Inetget.
Merci à vous.