Tout commentaire bon ou mauvais est le bienvenu !
[Ex] Recherche Google
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- DJSIR
- Niveau 8
- Status : Hors ligne
[Ex] Recherche Google
Bonjour, je viens de faire un petit script très petit mais utile. Il permet de lancer une recherche sur Google via une InputBox.
Franchement, je m'en sert tous les jours. Il est rapide et éfficace.
Google Search
► Afficher le texteScript
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
- jbnh
- Niveau 11
Re: [Ex] Recherche Google
C'est pratique, mais bon nombre de personnes ont comme 'home page' google sur leur navigateur internet. Ca serait nettement plus intéressant si il y avait des options du genre : pages francaises uniquement, publié ces dernieres 24h, etc.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Salut j'ai bien aimé ton idée de recherche rapide sur Google du coup j'ai crée un petit script sur les bases du tien avec notamment une recherche selon la langue comme le suggérait jbnh.
J'ai également ajouté la possibilité de faire la recherche sur Google web , images ou actualitées.
Par contre je ne vois pas pourquoi mais parfois le script se bloque et le clic sur le bouton ne répond plus ...
Si quelqu'un à une idée pour ca merci
J'ai également ajouté la possibilité de faire la recherche sur Google web , images ou actualitées.
► Afficher le texte
Si quelqu'un à une idée pour ca merci

- Fichiers joints
-
rechercheGoogle.au3
- (2.57 Kio) Téléchargé 256 fois
J'ai éfféctué une petite modification:
--->>> Plus besoin de l'UDF IE.au3
--->>> Lance la recherche sur le navigateur par défaut, qui est utile pour ceux qui associent Internet Explorer avec J'aime pas. Je vous poste également un script que j'avasi fait et qui traduit un mot en plusieurs langues en utilisant la traduction voilà, qui est la meilleur à mon avis.
Pour l'inputbox demandant la traduction,
fe signifie french to english
si vous voulez Anglais vers francais, il faut mettre ef
Si vous voulez francais vers allemand, il faut mettre fg
Si vous voulez francais vers espagnol, il faut mettre fs
--->>> Plus besoin de l'UDF IE.au3
--->>> Lance la recherche sur le navigateur par défaut, qui est utile pour ceux qui associent Internet Explorer avec J'aime pas. Je vous poste également un script que j'avasi fait et qui traduit un mot en plusieurs langues en utilisant la traduction voilà, qui est la meilleur à mon avis.
► Afficher le texteTraduction Voila
fe signifie french to english
si vous voulez Anglais vers francais, il faut mettre ef
Si vous voulez francais vers allemand, il faut mettre fg
Si vous voulez francais vers espagnol, il faut mettre fs
- DJSIR
- Niveau 8
Désole de ne pas avoir répondu plutôt. J'ai des problèmes de connection en ce moment. Peut pas tester script je suis pas sur mon pc. En tous cas ça a l'air vraimant bien
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
@timalos : Le script marche super. Si j'ai le temps je rajouterai une option qui permettra de dire si un site donné est présent dans les resultats de recherche.
Il faudra naviguer sur les différentes pages et chercher une url dans les liens...
Rien de bien méchant je pense (mais en même temps je suis juste à ma première utilisation de autoit
)
Il faudra naviguer sur les différentes pages et chercher une url dans les liens...
Rien de bien méchant je pense (mais en même temps je suis juste à ma première utilisation de autoit

- jbnh
- Niveau 11
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Bonjour,
Superbe idée !
Juste une remarque : j'utilise souvent les " " sous Google, et avec le script, ça coince.
Si vous avez une idée ?
Superbe idée !
Juste une remarque : j'utilise souvent les " " sous Google, et avec le script, ça coince.
Si vous avez une idée ?