[..] IE : 2 DIV imbriquées l'une dans l'autre

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Damien35
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 15:23
Status : Hors ligne

[..] IE : 2 DIV imbriquées l'une dans l'autre

#1

Message par Damien35 »

Bonjour,

je suis à la fin de mon programme mais je bloque sur la récupération d'un innertext d'un ID qui est en 2e position et qui a la même ID qu'une autre div juste avant

Code : Tout sélectionner

<div id="actct">
        <div id="cdm">Premier texte</div>
</div>
<div id="crdct">
        <div id="cdm">2e texte</div>
</div>
Lorsque j'essaye de récupérer le "2e texte" par :

Code : Tout sélectionner

$oDiv = _IEGetObjById ($oIE, "crdct")
$oDiv2 = _IEGetObjById ($oDiv, "cdm")
MsgBox(0,"test",_IEPropertyGet($oDiv2, "innertext"))
je n'obtient que le premier... :?
et pour la fonction _IEGetObjById il n'y a pas moyen de gérer les instances.
Une petite astuce? :D
Avatar du membre
sksbir
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 384
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:57
Localisation : Lyon
Status : Hors ligne

Re: [..] IE : 2 DIV imbriquées l'une dans l'autre

#2

Message par sksbir »

bonjour

2 ans après, peut-être un élément de réponse ( je galère sur un sujet voisin ) :
► Afficher le texte
Répondre