Donc je voudrais qu'il s’exécute à une heure au hasard , 4 fois en tout avec 2 h d'intervalle entre chaque exécution en 1 jour , puis on reprend le jours prochain j'ai plusieurs idée mais je bloque :
- Pour cela le temps aléatoire doit être > au temps réel @HOUR & @MIN pour moi , j'ai essayer :
Code : Tout sélectionner
Const $Temps_aleatoire = Random(0000,24.00,0000)
$Time = @HOUR
Do
    If ( $Temps_aleatoire > $Time ) Then
MsgBox(0, " Tritre " , " Le temps aléatoire est supérieur au temps " ) ; j'ai remplacer mon action par MsgBox pour me faire une idée 
Else
    MsgBox(0,"titre" , " le temps aléatoire est mauvais " ) 
EndIf
Until ($Temps_ aleatoire > $Time )
 Mais je pense qu'il y a un MOYEN de générer un nombre aléatoire avec Random > ou < a un nombre , pour mon car > à @HOUR du genre :
Code : Tout sélectionner
 $Exemple = Random(>@HOUR,max 24hEnsuite il me faut un moyen de faire un genre de compte à rebours ( 4 exécution par jour ) : 1er exécution à 13h46 , plus que 3 . 2eme exécution à 16h09 plus que 2 , etc ... Pour ça je n'ai vraiment aucune idée
Pour finir exécuter le programme toutes les 2 h minimum , je pense pas que cela ai un rapport avec TimerInit et TimerDiff
Petite idée de conclusion
Si ont a pas déjà exécuter le programme plus de 4 fois en 24 alors
On l'exécute si la dernière exécution a eut lieu il y a plus de 2 heures
Si vous avez d'autre genre d'idée pour l 'IA , n'hésitez pas a les proposer .
PS : Je c'est que tout ceci est très difficile ( pour moi , je débute tout juste et peut être même pour vous ) , mais j'aimerais bien que les personnes ayant de l’expérience
puissent m'aider à configurer correctement mon IA
Je vous remercie d'avoir lu ce post , en espérant des réponses
Cordialement ; Sharz

-

Il est de bon ton de parler de l'IA dès que l'informatique innove mais l'IA dans sa définition suppose l’absence de l'action de l'être humain...
 Il est de bon ton de parler de l'IA dès que l'informatique innove mais l'IA dans sa définition suppose l’absence de l'action de l'être humain...