[Ex] AutoIt-Object: Créer votre objet avec 1 générateur

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GaRydelaMer
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[Ex] AutoIt-Object: Créer votre objet avec 1 générateur

#1

Message par GaRydelaMer »

Bonjour tout le monde

J'aime beaucoup la programmation objet, et donc naturellement j'ai essayé et adopté AutoIt-Object, mais créer ses propres objets nécessite presque toujours le même cadre, d’où l'idée de ce générateur de code.

Dans ce code vous aller aussi trouver plusieurs objets, ainsi que des collections d'objet que j'ai créer
La gestion d'une Treeview liée à l'objet et son menu contextuel.
► Afficher le texteExemple de code généré
Fichiers joints
Générateur de code.zip
(101.68 Kio) Téléchargé 380 fois
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matwachich
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Re: [Ex] AutoIt-Object: Créer votre objet avec 1 générateur

#2

Message par matwachich »

La taille de la GUI pose problème! Surtout en hauteur!
Perso, j'ai un écran de 1366x768

Sinon, moi aussi étant adepte de la POO, je trouve que le concept est plutôt cool!
Perso, n'utilisant pas Scite mais Programmer's Notepad, j'utilise beaucoup de calltips, des abréviations comme celles de Scite, mais elle sont plus simple à gérer avec PN.
Par exemple:
- J'écris: auoclass et j'ai la carcasse d'une classe
- J'écris: auometh et ca me donne la carcasse d'une méthode d'un objet

EDIT:
Pour la coloration syntaxique, j'aurai plutôt utilisé ça
Modifié en dernier par matwachich le lun. 07 nov. 2011 21:26, modifié 1 fois.
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici
GaRydelaMer
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Re: [Ex] AutoIt-Object: Créer votre objet avec 1 générateur

#3

Message par GaRydelaMer »

Salut tu peux facilement modifier la taille de la fenêtre.

J'ai fais ca vite fait, et c un bon exemple pour utiliser des objets persos.

L'autre intérêt, plutôt que d'avoir une carcasse, tu peux créer le corps de ton objet, avec ces propriétés et méthodes.

Aprés c'est vous qui voyez :mrgreen:
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