[EX] Authentification sur une ou plusieurs machines

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
smirold
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 08:54
Localisation : 94420 Le Plessis Trevise
Status : Hors ligne

[EX] Authentification sur une ou plusieurs machines

#1

Message par smirold »

bonjour à tous !

MISE A JOUR DU SCRIPT

J'ai apporté les modifications que m'a suggéré Sylvanie.

Ajout : Création d'un fichier réponse (à la racine du scripte) où sont stockées la ou les machines à atteindre.

Le scripte fonctionne parfaitement ! mais je pense que ma fonction _server_list() n'est pas très académique !

J'attend vos réactions :wink:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon premier script sous Autoit (soyer indulgent je débute en programmation :wink: )

Marre de taper votre Login/Password pour accéder à vos ressources distantes !
Ce script permet de s'authentifier sur une ou plusieurs machine, c'est à dire on va ouvrir un canal $IPC sur chaque machine.
Idem à la commande DOS : Net use \\MACHINE\IPC$ /user:mon_domaine\mon_utilisateur mon_password

On utilise le même login/password sur chaque machine, ces derniers sont cryptés et enregistrés dans la base de registre.

Vos commentaires et vos remarques sont les bienvenue pour améliorer ou optimiser le code !

Code : Tout sélectionner

#cs ----------------------------------------------------------------------------

 AutoIt Version : 3.3.6.1
 Auteur:         smirold

 Fonction du Script : Authentification automatique sur une ou plusieurs machines (ouverture d'un canal $IPC sur chaque machine)

#ce ----------------------------------------------------------------------------

#include <GuiConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#Include <WinNet.au3>
#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <StaticConstants.au3>