[Ex] Script contre la veille

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
Kevzi
Niveau 4
Niveau 4
Messages : 78
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 12:36
Status : Hors ligne

[Ex] Script contre la veille

#1

Message par Kevzi »

Bonjour,

Étant sur l'OS windows starter, (qui est nul je tiens à préciser), le paramétrage de la veille n'y est pas (ou je vois mal). Vu que j'ai besoin que mon netbook ne fasse plus de veille, j'ai crée un script extrêmement simple, qui à pour but de bouger la souris toutes les x minutes.

Voici le code:
► Afficher le textevoir le code, cliquer ici
peut être qu'il y a plus simple (en faite même pas besoin de GUI, il n'y qu'à mettre tout dans une boucle while), mais je trouve que c'est ce qui a de plus compréhensible en tant que débutant. En espérant avoir aidés des gens et leurs montrer de nouvelles fonction :wink:
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: [Ex] Script contre la veille

#2

Message par Tlem »

Kevzi a écrit :Étant sur l'OS windows starter, (qui est nul je tiens à préciser), le paramétrage de la veille n'y est pas (ou je vois mal).
Je confirme, que la consultation d'un opticien s'avère indispensable.
Aux vues des captures d'écrans disponibles sur votre site, vous devez avoir Windows 7 Edition Starter.
Dans ce cas, cliquez sur le menu démarrer, puis dans la case de recherche (là ou est écrit : "Rechercher les programmes et les fichiers"), saisissez le mot 'veille'.
Vous verrez que Windows vous proposera 7 choix possibles.
Je vous conseil : "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur". :mrgreen:

Sinon vous avez cette autre option.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Avatar du membre
mikell
Spammer !
Spammer !
Messages : 6292
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:32
Localisation : Deep Cévennes
Status : Hors ligne

Re: [Ex] Script contre la veille

#3

Message par mikell »

Image
....
Image
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Répondre