Bonjour à tous. Je vous mets ci-joint le script de Tolf Laby_Etages, qui est issu de ce post : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2008
Il pourra etre utile à tous ceux d'entre vous qui souhaitent
-Créer un jeu
-Générer aléatoirement un labyrinthe
-Recherche de sortie avec Algorithme de Dijkstra
La description du programme est disponible sur le site du zéro : http://www.siteduzero.com/concours-657- ... tages.html
[Ex] Laby_Etages : Generation/Recherche labyrinthe
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[Ex] Laby_Etages : Generation/Recherche labyrinthe
- Fichiers joints
-
- 595.zip
- Laby_Etages
- (43.44 Kio) Téléchargé 230 fois
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)
- Messages : 2282
- Enregistré le : lun. 30 mars 2009 22:57
- Localisation : Sud-Ouest de la France (43.622788,-1.260864)
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Laby_Etages : Generation/Recherche labyrinthe
Hors-sujet
Je ne résiste pas à polluer ton très bon fil pour indiquer aux amateurs potentiels un "très excellent" pointeur : Hexy
La simplicité dérisoire des règles masque un authentique challenge. Le jeu est élémentaire, déroutant et subtil. L'algorithme qu'emploie Hexy est simplement génial.
Que le Grand Krick me croque pour cette incartade.
La simplicité dérisoire des règles masque un authentique challenge. Le jeu est élémentaire, déroutant et subtil. L'algorithme qu'emploie Hexy est simplement génial.
Que le Grand Krick me croque pour cette incartade.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.