[Ex] Dessiner Sur l'écran

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
matwachich
Membre émérite
Membre émérite
Status : Hors ligne

[Ex] Dessiner Sur l'écran

Message par matwachich »

Une babiole on va dire! ça ne sert pas à grand chose tel quel (sauf à s'amuser un peut!) mais je pense que c'est une bonne base, et un exemple aussi!

C'est pour tracer des lignes directement sur l'écran. Les noms des fonctions parlent d'eux même, et y'a un exemple au début du fichier (enlevez #cs et #ce, et F5!)

PS: Comme dans la plupart des mes UDF, les noms de fonction commençant par __ sont des fonctions internes
Fichiers joints
DesktopDraw.au3
(3.36 Kio) Téléchargé 645 fois
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Re: [UDF] Dessiner Sur l'écran

Message par timmalos »

Ceci est plus un exemple qu'un UDF, je le met donc dans la partie concernée. Je vous invite (si ce n'est pas déjà fait :wink: ) à regarder également ici:

http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=1955
matwachich
Membre émérite
Membre émérite

Re: [Ex] Dessiner Sur l'écran

Message par matwachich »

Ok et désolé pour l'erreur, alors quand j'aurai implémenter toutes les fonctions que je prévoit (dessiner un cercle, un rectangle, losange, remplissage...), je le remettrai en UDF!

Sinon, ton script, bah c'est différent:
- Toit, tu fais une capture d'écran, que tu implémante dans une GUI, et tu dessine dessus avec GDIPlus.
- Moi, j'utilise l'API Win32 pour dessiner en temps réel sur l'écran, et non pas sur une capture. Si tu regarde ton gestionnaire de taches (Win Vista) tu veras que c'est pas le script AutoIt qui bouffe le processeur, mais le gestionnaire de fenêtre (dwm.exe)

@+ et merci!

PS: Merci pour ton script, car il va me servir à mieux comprendre GDIPlus, vu que ces jours ci je suis à fond dans le graphisme...
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici
Répondre