[Ex] Physics Engine
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- funkey
- Niveau 2
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 08:32
- Localisation : Austria
- Status : Hors ligne
[Ex] Physics Engine
Grande script moritz1243 sur autoit.de. Il faut avoir vu!
http://www.autoit.de/index.php?page=Thr ... adID=17558
http://www.autoit.de/index.php?page=Thr ... adID=17558
- Fichiers joints
-
- Physik Engine.rar
- (610.8 Kio) Téléchargé 748 fois
Autoit toujours
Re: [Ex] Physics Engine
Merci de ce partage... sensationnel!
-
- Niveau 7
- Messages : 393
- Enregistré le : dim. 30 août 2009 13:49
- Localisation : Euh...Verticale, entre le siège et l'écran...
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Je confirme. Je n'ai jamais vu un programme si avancé en AuToit. Merci mille fois.
Re: [Ex] Physics Engine
Bravo super fluide impressionnant
- scorp84
- Niveau 7
- Messages : 400
- Enregistré le : mar. 04 nov. 2008 21:51
- Localisation : Avignon, France
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Bluffant !!!!!!!!!!!!
Le résultat est magnifique ça a dû en demander des heures de boulot...
Amicalement.
Bertrand
Le résultat est magnifique ça a dû en demander des heures de boulot...
Amicalement.
Bertrand
Re: [Ex] Physics Engine
(O_o) Waoouuh !
Des mois ?!ça a dû en demander des heures de boulot...
-
- Membre émérite
- Messages : 770
- Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 14:44
- Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Extraordinaire !
Y a des mecs alors !!!
Y a des mecs alors !!!
- jbnh
- Niveau 11
- Messages : 1932
- Enregistré le : ven. 02 mai 2008 14:54
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Complètement dingue oui.
Je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran.
Je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Re: [Ex] Physics Engine
Bonjour,
En balade sur ce forum, j'ai essayé ce script mais reçoit une erreur pas mystérieuse du tout : Utilisation d'une variable non définie $ghGDIPDll dans des appels à DllCall.
Est-ce une question de version de AutoIt (je suis en 3.3.12.0) ? Etonnant car la syntaxe de cette variable ne ressemble pas à celle habituellement utilisée pour les constantes AutoIt.
Ce n'est pas bien grave c'est sûr. C'est juste que ce programme a beaucoup enchanté et cela me rend curieux.
En balade sur ce forum, j'ai essayé ce script mais reçoit une erreur pas mystérieuse du tout : Utilisation d'une variable non définie $ghGDIPDll dans des appels à DllCall.
Est-ce une question de version de AutoIt (je suis en 3.3.12.0) ? Etonnant car la syntaxe de cette variable ne ressemble pas à celle habituellement utilisée pour les constantes AutoIt.
Ce n'est pas bien grave c'est sûr. C'est juste que ce programme a beaucoup enchanté et cela me rend curieux.
Si tu sais ce que tu fais, tu ne peux faire que ce que tu sais déjà faire.
- TommyDDR
- Modérateur
- Messages : 2086
- Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 21:55
- Localisation : Nantes
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
C'est parceque GDIPlus à évolué, il faut remplacer $ghGDIPDll par $__g_hGDIPDll et supprimer la fonction _GDIPlus_TextureCreate2 de Physik Engine.au3
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
- mikell
- Spammer !
- Messages : 6292
- Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:32
- Localisation : Deep Cévennes
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
On peut aussi juste rajouter une ligne(et supprimer la fonction en double bien sûr)
Code : Tout sélectionner
_GDIPlus_Startup ()
Global $ghGDIPDll = $__g_hGDIPDll ;<<<<<<
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
- TommyDDR
- Modérateur
- Messages : 2086
- Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 21:55
- Localisation : Nantes
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Et aller, déclarons des variables inutiles, la RAM est là pour ça !
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
- mikell
- Spammer !
- Messages : 6292
- Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:32
- Localisation : Deep Cévennes
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
C'est pas faux, mais j'ai une conséquente librairie d'anciens codes GDIplus-based et ma flemme m'avait suggéré cette solution
Un de ces 4 je vais me faire un petit script qui fera la correction voulue (remplacement de variable) dans tout ce fourbi et le pb sera réglé
Un de ces 4 je vais me faire un petit script qui fera la correction voulue (remplacement de variable) dans tout ce fourbi et le pb sera réglé
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
- TommyDDR
- Modérateur
- Messages : 2086
- Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 21:55
- Localisation : Nantes
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Désolé, c'est mon coté développeur Arduino qui avait parlé, du coup j'évite au max l'utilisation de RAM inutile ^^
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
Re: [Ex] Physics Engine
Merci pour les réponses.
Si tu sais ce que tu fais, tu ne peux faire que ce que tu sais déjà faire.
- yohan8
- Niveau 6
- Messages : 245
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011 22:34
- Localisation : Rhône
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Voici à quoi l'interface ressemble :
On déplace les différents solide avec la souris et ceux-ci se déplace en fonction de leur masse.
Si ça peut éviter qu'on le télécharge tous au vu des compliments qu'il reçoit.
On déplace les différents solide avec la souris et ceux-ci se déplace en fonction de leur masse.
Si ça peut éviter qu'on le télécharge tous au vu des compliments qu'il reçoit.
Re: [Ex] Physics Engine
C'est sympa ça, la démo. Bonne idée.
Si tu sais ce que tu fais, tu ne peux faire que ce que tu sais déjà faire.
- yohan8
- Niveau 6
- Messages : 245
- Enregistré le : mer. 07 déc. 2011 22:34
- Localisation : Rhône
- Status : Hors ligne
Re: [Ex] Physics Engine
Oui, j'utilise GifCam qui est un petit exécutable qui permet de créer des gif en 10 secondes.
Très facile d'utilisation et tellement utile.
Très facile d'utilisation et tellement utile.
Re: [Ex] Physics Engine
Pas mal du tout ce petit soft.
Je n'ai pas encore tout essayé mais j'aime beaucoup sa portabilité et sa simplicité.
Dans le même genre j'utilise depuis pas mal de temps FastStone Capture pour les captures écrans. C'est la version 5.3 car elle est freeware. Maintenant il y a la version 8... en shareware qui capture aussi la vidéo. Je l'ai essayé, elle fonctionne bien.
Edit
... Un peu plus tard ...
Je viens d'essayer GifCam pour illustrer une question à propos de Physics Engine et il a bouclé en saturation de je ne sais pas quoi . Une suite infernale de messages d'erreur Windows qui mangeait mon écran, ne permettait d'en lire qu'une faible partie . Heureusement le gestionnaire de tâche a permis son interruption.
Je n'ai pas encore tout essayé mais j'aime beaucoup sa portabilité et sa simplicité.
Dans le même genre j'utilise depuis pas mal de temps FastStone Capture pour les captures écrans. C'est la version 5.3 car elle est freeware. Maintenant il y a la version 8... en shareware qui capture aussi la vidéo. Je l'ai essayé, elle fonctionne bien.
Edit
... Un peu plus tard ...
Je viens d'essayer GifCam pour illustrer une question à propos de Physics Engine et il a bouclé en saturation de je ne sais pas quoi . Une suite infernale de messages d'erreur Windows qui mangeait mon écran, ne permettait d'en lire qu'une faible partie . Heureusement le gestionnaire de tâche a permis son interruption.
Si tu sais ce que tu fais, tu ne peux faire que ce que tu sais déjà faire.
Re: [Ex] Physics Engine
Il manquerait pas encore un p'tit quelque chose à Physik Engine.au3 ? Ou alors il faut peut-être une carte vidéo spéciale (j''ai juste une pseudo carte "Intel(R) Graphics controller..." sur la carte mère) ?
Au lieu d'obtenir l'animation affichée par @yohan8, j'obtiens l'animation du nom des blocs : Physik Körper, Fester Körper, etc.
C'est nettement moins joli;
(désolé pour l'animation. GiCam a planté)
Au lieu d'obtenir l'animation affichée par @yohan8, j'obtiens l'animation du nom des blocs : Physik Körper, Fester Körper, etc.
C'est nettement moins joli;
(désolé pour l'animation. GiCam a planté)
Si tu sais ce que tu fais, tu ne peux faire que ce que tu sais déjà faire.