Il se peut qu'il fonction parfaitement sous Windows Serveur 2003, mais ne disposant pas d'une machine équiper du Wifi pour le tester sous cet environnement je n'aie pas autorisé l'exécution sur cette version.
Par défaut, je bloque toutes les versions de Windows sauf celles que j'ai validées. Vous avez accès aux sources, vous pouvez le débloquer si vous le désirez.
Cela dit, l'utilisation d'un accès Freewifi est intéressant sur des postes nomades en général, et donc vraisemblablement pas sous 2003 Serveur.
Il y a du pour et du contre sur le fait de placer les souces dans un Zip.
Je ne le fais pas car une archive placer ici serait figée et ne correspondrais rapidement plus à l'évolution du projet.
D'autre part cela ne faciliterait pas forcément les contributions. Le projet étant hébergé sur un dépôt SVN l'utilisation de Tortoise permet de profiter au mieux des sources, que ce soit pour récupérer les mises à jour, gérer les branches, contribuer sous forme de patch, etc...
Et dans le pire des cas, pour les allergiques à SVN, vous pouvez télécharger les fichiers un à un dans le dépôt à la main.
L'installation de Tortoise se fait en quelques secondes et son utilisation n'est pas très complexe, il serait dommage de se priver de la puissance d'un outil de gestion de version pour les personnes qui désire vraiment s'investir dans le projet.
Ps: La fonction "Editer", existe pas la peine de mettre 2 messages d'une ligne, de plus il n'est pas nécessaire d'être vidicatif dans vos messages.