[T] Random Dice

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

[T] Random Dice

#1

Message par Tlem »

Message transféré de l'ancien forum.
Auteur : Crad-Vador
Date : 15/03/2007


Citation :

Random Dice est petit script (mais néanmoins utile...) qui simule le lancé de dé dans les jeux de rôle papier.

Code : Tout sélectionner

#include <GUIConstants.au3>

$Form1 = GUICreate("RANDOM DICE for RPG v1.0", 466, 300, 194, 115)
$Button1 = GUICtrlCreateButton("D2", 16, 24, 41, 41, 0)
$Button2 = GUICtrlCreateButton("D4", 80, 24, 41, 41, 0)
$Button3 = GUICtrlCreateButton("D6", 16, 72, 41, 41, 0)
$Button4 = GUICtrlCreateButton("D8", 80, 72, 41, 41, 0)
$Button5 = GUICtrlCreateButton("D10", 16, 120, 41, 41, 0)
$Button6 = GUICtrlCreateButton("D12", 80, 120, 41, 41, 0)
$Button7 = GUICtrlCreateButton("D20", 16, 168, 41, 41, 0)
$Button8 = GUICtrlCreateButton("D100", 80, 168, 41, 41, 0)
$Button9 = GUICtrlCreateButton("Clear", 16, 240, 105, 33, 0)
$Aedit1 = GUICtrlCreateEdit("", 136, 24, 305, 249, BitOR($ES_AUTOVSCROLL, $ES_AUTOHSCROLL, $ES_READONLY, $ES_WANTRETURN, $ES_NUMBER))
GUICtrlSetLimit($Aedit1, 900)
GUISetState(@SW_SHOW)

While 1
    $nMsg = GUIGetMsg()
    Select
        Case $nMsg = $GUI_EVENT_CLOSE
            Exit
        Case $nMsg = $Button1
            $D2 = RDice(2)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D2, Default)
        Case $nMsg = $Button2
            $D4 = RDice(4)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D4, Default)
        Case $nMsg = $Button3
            $D6 = RDice(6)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D6, Default)
        Case $nMsg = $Button4
            $D8 = RDice(8)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D8, Default)
        Case $nMsg = $Button5
            $D10 = RDice(10)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D10, Default)
        Case $nMsg = $Button6
            $D12 = RDice(12)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D12, Default)
        Case $nMsg = $Button7
            $D20 = RDice(20)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D20, Default)
        Case $nMsg = $Button8
            $D100 = RDice(100)
            GUICtrlSetData($Aedit1, $D100, Default)
        Case $nMsg = $Button9
            GUICtrlSetData($Aedit1, "")
    EndSelect
WEnd

Func RDice($D)
    $Result = "D" & $D & " : " & Random(1, $D, 1) & " , " & @CRLF
    Return $Result
EndFunc   ;==>RDice
 
Répondre