[EX] Au3.µVNC

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
Iste
Niveau 11
Niveau 11
Status : Hors ligne

[EX] Au3.µVNC

Message par Iste »

Salutations,

Certain d'entre vous le savent peut être, je code sous autoit pour aider des gens a distance.
Mais de tout les programme autoit que l'on pourrait imaginer, aucun ne remplacera VNC !
Sauf que voila, j'ai souvent des problème avec lui :/ Il plante, il est mal configuré, l'useur a tué le process car... heu... enfin bref

J'ai donc crée un petit logiciel de control a distance sans prétention me permettant d'accéder a l'ordi facilement pour notamment, relancer VNC !

Le script coté server attend les ordre de clic, ou de send() (dans le future pourra aussi directement exécuter du code autoit reçu)
Prend des capture d'écran et les envoi au client

Le script coté client affiche la capture d'écran du server, récupère les clic sur l'image, les converti en commande et les envoi au server. Une zone de saisie est prévu pour envoyer du texte

Voici le script client/server
► Afficher le texte
Quelque plantage arrive du coté du client, mais rarement

En espérant que cela puisse aider certain se lancant dans l'aventure TCPIP !

Edit : Client/Server inversé ! Cela permet de ne plus a avoir a configurer les port sur le post assisté. Le code tel qu'il est doit voir l'IP de l'assistant écrite en dur avant compilation, mais tres facile a changer pour un fileread qui lirait un txt fourni, ou meme une adresse internet
Modifié en dernier par Iste le mar. 28 juil. 2009 18:25, modifié 3 fois.
Signez ici
L4crymal
Niveau 8
Niveau 8

Re: [EX] Au3.µVNC

Message par L4crymal »

Fonctionne!

Bugs:

-Je ne vois pas l'écran du serveur
-Il y a un décalage de coordonée
Iste
Niveau 11
Niveau 11

Message par Iste »

hum tres étrange, merci de ton retour !Image
De toute façon je suis en train de faire une refonte total, inversant client et serveur, affin de passer outre le protforwarding du coté de l'assisté !
De plus, j'ai toujours pas réglé le problème d'affichage de l'image en cas de taille sup ou égale de l'écran de celui qui assiste :(

L'écran du serveur, c'est a dire ? Tu ne vois pas l'image du post client ou bien uniquement des bug sur la mini fenêtre de débug ?
Le décalage de coordonnée et grand ? constant ?

Chez moi, testé sur 3ordi different winxppro aucun souci :/
Signez ici
catman
Niveau 1
Niveau 1

Message par catman »

Salut,

Petite info au passage car j'avais perso cherché un logiciel de télémaintenance, et je suis tombé sur ChunkVNC par hasard et il est pas mal.

C'est du VNC avec du Autoit ce qui permet de s'mauser un peu ;)
http://chunkvnc.com/

Regarde peut être par là...

catman
Répondre