[EX] MoveFiles

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Laddy
Niveau 7
Niveau 7
Status : Hors ligne

Re: [EX] MoveFiles

Message par Laddy »

zeshrek a écrit :
Laddy a écrit :Une question pourquoi t'intéresses tu au sous dossier, si c'est un dossier que je déplace, peut importe le contenu, y a que le nom du dossier qui m'intéresse, si celui ci n'existe pas déjà.
Hummm oui... mais non
Imaginons un uitilisateur qui a un dossier 'media' avec en vrac dedans des MP3, des JPG et des AVI.
il passe le dossier a movefiles.
Ou doit il etre déplacé ?
Ben justement c'est un dossier peut importe le contenu je m'en fous, je m'intéresse uniquement au nom du dossier et je déplace le tout dans le dossier que j'aurai défini dans mon fichier ini.

si le dossier existe déjà je le renomme Dosser(1) ou Dossier_date avec le paramètre que j'ai choisi.
[Dossiers]
Chemin=D:\toto
Param=Compteur
[Dossiers]
Chemin=D:\toto
Param=date
Mon but n'est pas de trier aussi les fichiers dans ce dossier mais de déplacer uniquement ce dossier (et son contenu) peut importe le contenu.
Si je veux trier le contenu, j'ouvre mon dossier je trie comme des fichiers normaux.

Le tri dans le dossier ne m'intéresse pas si je fais glisser le dossier sur movefile, mon but le classer point.
Je n'ai pas envie de passer mon temps à confirmer le renommage, ou autre avec des msgbox et autre, lorsque je déplace un dossier ou des dossiers car imagine si tu déplaces x dossiers en même temps...Bonjour la galère de configuration,

heuuuu qu'est ce que j'écrase ou je renomme, ben peut etre que oui peut etre que non.

Idem pour les fichiers déjà présent :
[PDF]
Extension=.pdf.
Chemin=D:\PDF
Param=compteur
[PDF]
Extension=.pdf.
Chemin=D:\PDF
Param=date
Laddy a écrit :Personnellent je trouve que tu veux trop compliqué le truc.
Bin non, le but c'est pas de le compliquer pour le plaisir (quoi que... :mrgreen: ). Le but c'est de faire un outil qui soit complet.
Par contre je reconnais que le coup du multilingue et des thèmes, c'est une paire de complications totalement inutiles que j'ai ajoutées juste pour le fun. En même temps ca m'a permis de mettre a jour un bug de l'UDF resources, et j'ai appris plein de choses concernant les DLL.
Ouep tu te compliques pour le moment mdr
ton ébauche de brainstroming ne me plait pas pour le moment, après wait and see comme on dit.

moi ça m'a appris des choses mais pour les DLL j'ai pas encore tout compris.
Répondre