Je remet à votre disposition mon logiciel avec source incluse pour m'excuser de mon comportement. J'avais déjà recrée un poste mais hier y a eu un changement d'hébergeur et je croit que j'ai perdu mon poste. Donc je vous présente ShellBoot !
Présentation :
Ce petit logiciel à pour but de nettoyer votre bureau et de crée des raccourcies vers vos applications de tous les jours. Avec ShellBoot fini les bureau encombré et pour les bordéliques vous avez trouvés ce qu'il vous fallait. Le logiciel est toujours en développement et subira plusieurs mise à jour au cours de son existence.
La configuration du logiciel peut prendre quelques minutes selon le nombre d'applications que vous souhaitez enregistrés mais une fois tous cela accomplit l'utilisation devient facile / intuitif et pratiquement indispensable à chaque utilisation de votre ordinateur.
Screen :
Voici à quoi ressemble le programme :

Il ne prend pas beaucoup d'espace , rapide à l'exécution.
Support :
Site Web : http://www.shellboot.pcriot.com
Pour évité de mettre les sources en fichier joint je vous proposer de télécharger directement le dossier il y a tous ce qu'il faut à l'intérieur.
Il est impératif de tous lire sur le site pour vous informer et également regarder le fichier d'aide à l'intérieur du dossier.
Je suis disponible pour toutes questions , bugs et idées.