[N] News du Site !- Sept 8

Annonces et nouveautés diverses concernant le forum
Répondre
Avatar du membre
Voodoo
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 298
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 20:45
Status : Hors ligne

[N] News du Site !- Sept 8

#1

Message par Voodoo »

Une premiére pensée pour ceux qui ont repris le chemin du travail ! Et c'est sur cette rentrée que je vous annonce les news:
  • Les règles on été placées dans les endroits adéquate merci de les appliquer. D'autre règles arriveront, tenez vous au courant !
  • Merci de généraliser l'emploie de Forum Color. Un code tout en vert ou tout en noir est assez difficile à décrypter, donc si vous voulez de l'aide rapidement vous savez ce qui vous reste à faire !
  • L'hébergement doit se faire manuellement...comme indiqué dans la partie "Exemple de script !". Apres avoir essayez pas mal de méthode, j'en suis arrivé à cette "extrémité".
  • Bientôt une nouvelle partie dans le forum: Section tutoriel ! qui regroupera des tutoriels sur des fonctions de Autoit !
  • J'aurais besoin d'un administrateur, volontaire pour faire vivre ce forum en pleine expansion ! Merci de m'envoyer un Mp avec les informations suivantes (Age, expérience en tant qu'administrateur d'un forum, langage de programmation connu(s), si étudiant préciser dans quel cycle, pourquoi voulez vous étre administrateur).
    Ne vous découragez pas, seul la motivation est importante ! le reste n'est que du plus !
  • A bientôt pour de nouvelles news et de nouveaux codes !
Répondre