[R] Notification de la touche ENTREE dans une ListView

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
orax
Modérateur
Modérateur
Status : Hors ligne

[R] Notification de la touche ENTREE dans une ListView

Message par orax »

Bonjour, j'aimerais que le script m'indique quand j'appuie la touche Entrée dans une contrôle ListView.
D'après l'exemple dans l'aide pour la fonction _GUICtrlListView_CancelEditLabel, quand on appuie sur une touche, le script en est informé sauf quand j'appuie sur Entrée. Je précise que quand j'appuie sur Entrée, je veux qu'il me retourne l'index lors de la notification (ex : pour l'élément sélectionné n°2 alors => index=1).

Je sais qu'il serait possible d'utiliser HotKeySet() mais cette solution ne me convient guère. J'ai vu également que ça pourrait marcher (non testé) avec GUISetAccelerators() mais y aurait-il une autre solution, plus appropriée ? A moins que GUISetAccelerators() soit la meilleure solution.
Modifié en dernier par orax le mar. 07 avr. 2009 23:12, modifié 1 fois.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
orax
Modérateur
Modérateur
Status : Hors ligne

Re: [..] Notification de la touche ENTREE dans une ListView

Message par orax »

En fait, je crois avoir une solution. Je donne le lien si ça peut intéresser quelqu'un : http://www.autoitscript.com/forum/index ... t&p=619343 J'étais pourtant déjà tombé sur cet exemple mais je n'avais pas compris comment l'adapter à ma ListView.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Répondre