Pour le besoin de développement d'un outils perso, j'ai besoin de créer 2 (voir 3) "fenêtres" (GUICreate..)
- un Script "Main" GUI (Fait et fonctionnel)
-> un script d'une fenêtre Popup (remplacement/alternative des FileOpenDialog and FileSelectFolder) pour selectionner soit un fichier soit un dossier (Fait et fonctionnel)
-> un script d'une fenêtre de configuration et de dialogue avec un serveur (Fait et fonctionnel)
J'ai donc 3 Scripts
J'ai cherché, un peut, doc et internet pour voir comment il était possible d'ouvrit mes 2 scripts "Annexes" depuis l'interface principales.
Soit j'ai rien pigé, soit je ne trouve pas vraiment le comment faire...
L'application finale sera compilée, j'ai vu qu'il etait possible de lancer des scripts "externe" AX3 etc mais rien concernant l'encapsulation des 3 scripts dans un seul Exécutable.
Notes: les 2 "popup" GUI annexes devrait pouvoir etre lancé avec passage d'argument depuis la GUI principale et retourner une "valeur" a la GUI
principale.
J'ai quand même réfléchis à la question, mais pas encore testé des trucs assez tordu qui "devraient" fonctionner sur les base de connaissance que j'ai de
AutoIt
Avant de réinventer la roue, j'anticipe donc avant de mettre la main dans le cambouis, et questionnes les Pro !!

Version courte: Comment ouvrit des GUI depuis une GUI principale (avec passage et retour de paramètres
Merci d'avance pour vos conseils et vos retours d'expériences !
A.D