[R] GUI avec Page Web en Tabsheet

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
Virgil
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 15:56
Status : Hors ligne

[R] GUI avec Page Web en Tabsheet

#1

Message par Virgil »

Bonjour à Tous,

Voilà, je m’intéresse beaucoup a AutoIt en ce moment, je ne suis pas développeur mais j'assimile assez facilement certaines choses.
Je suis plus à l'aise avec le HTML / PHP / MySQL.

Après avoir fait un peu d'automatisation avec AutoIt, j'ai un autre projet.

Je voudrais savoir s'il est possible de créer avec KODA (ou sans) une GUI dans laquelle j'aurais X (un nombre qui sera forcément défini au préalable et fixe) onglet et dans chacun de ces onglet une page web différente.

Ces pages web sont des outils avec lequel on peut retrouver des informations avec seulement une référence client.

le but étant d'avoir un champ "input" un bouton "OK" et par contre un bouton "actualiser" sur chaque onglet afin qu'en rentrant notre variable input et qu'on valide, cela renseigne automatiquement chacune des pages web avec notre référence.

Est il possible de le faire ? et pourriez vous me mettre sur la piste svp ? sans me donner tous le code bien sure.

Merci,
Cordialement.
Modifié en dernier par Virgil le jeu. 26 mars 2015 07:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
orax
Modérateur
Modérateur
Messages : 1479
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 04:50
Localisation : ::1
Status : Hors ligne

Re: [..] GUI avec Page Web en Tabsheet

#2

Message par orax »

Pour les pages web intégrées il y a _IECreateEmbedded et GUICtrlCreateTab entre autre (recherche *tab* dans l'aide).
Il y avait ce projet de navigateur http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=1633 [Ex] iSafari qui pourrait aussi te mettre sur la voie. Par contre je ne sais pas si le code est encore fonctionnel sans modification (car AutoIt a évolué depuis).