[..] Récupérer itinéraire sur Google map

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
darkhen
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 15:50
Status : Hors ligne

[..] Récupérer itinéraire sur Google map

#1

Message par darkhen »

Bonjour,
Je travail sur un projet en électronique et je suis chargé de créer l'interface graphique. J'ai intégré le plan google map à mon interface, celui ci possède aussi des "favoris" (match ou isen par exemple) et les champs de recherche se remplissent tout seul.
Voila ce que j'aimerai faire : après avoir remplis les cases départ et destination, je voudrais récupérer les données de l'itinéraire. C'est à dire récupérer les coordonnées GPS des points de départ et d'arrivée ainsi que toutes les intersections ou changement de route.
Y a t-il une fonctions Google Map ou un réglage pour mon problème ?
Et si non avez-vous des idées sur comment faire ?
Merci d'avance

Voila mon code pour le moment
► Afficher le textecode
Avatar du membre
ZDS
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 554
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 10:35
Localisation : 22300 Cul-d'chouette Langue-de-vache
Status : Hors ligne

Re: [..] Récupérer itinéraire sur Google map

#2

Message par ZDS »

Bonjour,

Ton souci n'a rien à voir avec AutoIt, je ne pense pas que ce forum soit le plus approprié pour obtenir de l'aide : étant donné que tu utilises un IE dans ta GUI pour afficher la map, il faut penser non pas en terme "AutoIt", mais en terme de navigateur. Ton _IECreateEmbedded() se pilote comme n'importe quel IE, et c'est avec l'API de Google Maps que tu trouveras ton bonheur : http://www.w3schools.com/googleAPI/ (pour l'avoir déjà fait dans le cadre pro en Ajax et en Java pur, il y a pas vraiment d'autres façons propres de faire).

Un conseil sur la gestion de l'itinéraire une fois l'API utilisée : renseigne-toi sur comment parser un fichier KML, ou traiter du JSON en AutoIt

A bientôt !

EDIT: Je confirme, voici un exemple : http://maps.googleapis.com/maps/api/directions/json?origin=Chicago,IL&destination=Los%2BAngeles,CA&waypoints=Joplin,MO%7COklahoma%2BCity,OK&sensor=false
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Répondre