bonjour a tous je trouve personnelement que les gui autoit ne sont pas extremement belle j'ai essayer de trouver un moyen de les rendre un peu plus sympa et et je suis tomber la dessus http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library ... .110).aspx
et ma question est est il possible d'utiliser wpf avec autoit? personnelement je pense que oui mais ca doit etre compliquer a mettre en place
si quelqu'un de vous a d'autre alternative pour autoit pour creez de belle gui je veut bien voir ca
Effectivement je confirme les gui ne sont pas très belle enfin il peut y avoir mieux je pense.
Si il y a une solution je serait intéresser
Et pourquoi pas éventuellement bosser sur un petit projet de ce genre ?
Personnellement je n'utilise jamais les contrôles de autoit (bouton, List, CheckBox...), un bon coup de GuiCtrlCreatePic avec de la transparence et du _GUICtrl_SetOnHover et j'obtiens un résultat satisfaisant. Le seul truc que je perds c'est les animations (la fenêtre que se fait aspirer lors de sa réduction ou qui devient transparente lors de sa fermeture.
Par contre c'est assez long et je me casse la tête pour rien mais pour une GUI simple, tout le temps que je perds dans sa création je le gagne dans le travail des informations récupéré de la GUI.
Sinon j'ai finis une autre version de cette GUI. Moins complexe elle n'utilise pas les fonctions que j'ai utilisé plus haut mais je laisse l'ancienne, elle sera surement utile à quelqu’un.