[..] Aide Menu Contextuel

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
ThESeRvEuR
Niveau 4
Niveau 4
Messages : 50
Enregistré le : lun. 07 déc. 2009 10:29
Status : Hors ligne

[..] Aide Menu Contextuel

#1

Message par ThESeRvEuR »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai repris et adapter pour mon utilisation ce script : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... ?f=6&t=862
Je remercie l'auteur déjà au passage ... :wink:

J'ai donc un menu contextuel qui propose une sélection d'environ 10 choix lorsque je clique sur le MS Agent.

Je cherche en revanche à "diviser" ce menu avec des lignes horizontales (comme lorsque l'on fait un clic droit sur le bureau, le menu contextuel apparaît, vous pouvez voir les lignes qui divise le menu) afin de rendre plus lisible ce menu.

J'ai trouvé plusieurs solutions sur le forum mais je n'arrive pas à l'adapter au script.

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît....

Merci d'avance :P
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie...
Avatar du membre
TomAijerrie
Niveau 5
Niveau 5
Messages : 192
Enregistré le : lun. 02 juin 2014 09:55
Localisation : Lyon
Status : Hors ligne

Re: [..] Aide Menu Contextuel

#2

Message par TomAijerrie »

Normalement, pour ajouter une barre de séparation, il faut créer un menu item du type ("",ID du menu).

Dans cet exemple, je ne vois pas. La fonction créant les menus n'est pas une fonction comme j'ai l'habitude de les voire, et de plus je n'est trouvé aucun fichier d'aide sur son sujet (que ce soit dans l'aide d'Autoit ou sur internet)


J'ai peut-être mal cherché, pas tout compris ce que j'ai lu, mais en tout cas $objCharacter peut être très très utile.
Répondre