Bonjour à tous
J'ai essayé de creer 2 tabsheet dans une même Gui mais je n'y suis pas arrivé, est ce possible?
Je voudrais que ma première comporte 2 onglets:en fonction du choix de l 'utilisateur, la 2ème tabsheet (comportant 10 onglets) change de contenu.
A part modifier les 3/4 de mon programme ( 500 lignes) je ne vois pas comment faire...
peut etre quelqu'un aurait t'il trouvé un moyen?
Merci d'avance
Timothée
[R] 2 Tabsheet dans une application
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] 2 Tabsheet dans une application
Modifié en dernier par timmalos le jeu. 10 juil. 2008 14:14, modifié 1 fois.
-
- Niveau 7
- Status : Hors ligne
Re: [..] 2 Tabsheet dans une application
Bonsoir,
Non, normalement, on ne peut mettre qu'un Tab dans une GUI.
Il faudra donc essayer de modifier l'interface ou de rajouter pleins de lignes si vous tenez vraiment à insérer une deuxième Tab.
Non, normalement, on ne peut mettre qu'un Tab dans une GUI.
Il faudra donc essayer de modifier l'interface ou de rajouter pleins de lignes si vous tenez vraiment à insérer une deuxième Tab.
c'est malheureseument ce que je pensais, je laisse cependant en [..] au cas ou quelqu'un aurait une solution.
on peut malgré tout tricher, le sujet avait ete abordé sur l'ancien forum, voir le script joint pour faire une idee, petit probleme malgre tout, si l'option "voir le contenu des fenetres pendant leur deplacement" est activée.
- Fichiers joints
-
2 tab.au3
- test 2 tab (extrait de sysinfo)
- (7.06 Kio) Téléchargé 209 fois
Merci de ta réponse, mais:
#include <ATP_Sysinfo_WMI_Req.au3>
OU puis je trouver cette include?
#include <ATP_Sysinfo_WMI_Req.au3>
OU puis je trouver cette include?
oops desole, j'ai vire a l arrache les lignes faisant appel au WMIs ce n'est de toute facon pas le sujet du topic.
- Fichiers joints
-
2 tab.au3
- (1.39 Kio) Téléchargé 218 fois
Merci pour ce script qui m'a lancé sur une nouvelle piste. Je passe en [résolu]