J'utilise l'UDF pour gérer les onglets suite à la question posée ici : posting.php?mode=reply&f=4&t=15729&sid= ... 29#preview
Problème, si j'utilise des boutons dans différents onglets, je n'arrive pas à définir un bouton par défaut sans effet de bord.
Pour définir un bouton par défaut j'utilise la fonction GuiCtrlSetStyle() avec le paramètre $BS_DEFPUSHBUTTON.
Or il n'existe pas de paramètre "Non défaut". J'ai donc utilisé le paramètre 0 pour utiliser le style par défaut.
Cela fonctionne correctement si les boutons sont dans le même onglet. Mais dans le cas où les boutons sont dans différents onglets, lorsque je change d'onglet et que je clique sur un input, le bouton correspondant devient bien celui par défaut mais l'ancien bouton par défaut apparaît.
Extrait du code de ma fonction WM_COMMAND :
Case $idInput1, $idInput2, $idInput3
Switch $iCode
Case 256 ; click in
GUICtrlSetStyle($iIDFrom + 1, $BS_DEFPUSHBUTTON)
Case 512 ; click out
GUICtrlSetStyle($iIDFrom + 1, 0)
EndSwitch
Switch $iCode
Case 256 ; click in
GUICtrlSetStyle($iIDFrom + 1, $BS_DEFPUSHBUTTON)
Case 512 ; click out
GUICtrlSetStyle($iIDFrom + 1, 0)
EndSwitch
Y a-til une autre façon de faire ou suis-je obligé de tester l'onglet actif lorsque je fais un clic out et si l'input n'appartient pas à l'onglet actif alors je cache l'input ?
Je précice que lors de la création de la GUI, je crée un tableau contenant les ID des contrôles et l'ID de l'onglet auxquels ils appartiennent.