Mise à jour 2.3.1 du Pack AutoIt-Fr (
Voir première page pour le lien et le détail des modifications).
@ricky
Désolé, c'était une boite de dialogue pour débogué que j'avais oublié. C'est corrigé dans la nouvelle version.
@RL77LUC
Merci pour votre participation. Concernant l'intégration de la bêta, je préfère laisser le soin aux utilisateurs de télécharger et d'installer la bêta qu'il souhaite, car celle-ci change tellement souvant, qu'il faudrait mettre à jour le pack à chaque fois et cela n'est pas envisageable. De plus la bêta rajoute quand même quelques Mo qui ne sont pas forcément souhaitables par tous le monde. Sans compter les contraintes liées à son utilisation sous Windows 8 !
Concernant les Exes, j'ai fait ce choix car l'AV de la machine qui réalise les sauvegardes hebdomadaire de la totalité des fichiers du forum, réagit parfois assez mal à certains scripts compilés. De plus, un script compilé peut contenir n'importe quoi et l'utilisateur ne peux pas contrôler le contenu sans se mettre 'hors la loi', donc pour au moins ces deux raisons, je préfère les éviter. C'est d'ailleurs pour cela que le pack est passé d'un script compilé a une archive 7Zip auto-extractible. ^^
.