Pack AutoIt-Fr - Installer AutoIt et ses outils en 1 clic.

Forum de promotion sur des outils créés pour AutoIt
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11772
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Pack AutoIt-Fr - Installer AutoIt et ses outils en 1 cli

#101

Message par Tlem »

Oui oui. Il ne faut pas hésiter.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11772
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Pack AutoIt-Fr - Installer AutoIt et ses outils en 1 clic.

#102

Message par Tlem »

Pack mis à jour en version 2.3.9 (Voir première page pour le lien).

Pour je ne sais quelle obscure raison, il semblerait que certains antivirus détecte le module AutoItSecure comme étant un virus alors que celui-ci n’a pas changé depuis belles lurettes !!!
En attendent de pouvoir le remettre dans l'installateur en version non compilée, j'ai supprimé celui-ci de l'archive. Cette nouvelle version est estampillée v2.3.9 mais n'a pas de grand changement en dehors de la mise à jour de SciTe4AutoIt de février et de la suppression du fichier AutoItSecure.exe.

Comme ce fichier était existant sur les anciennes version du pack, j'ai donc repris chaque fichier que j'ai compressé dans une archive Zip protégée par un mot de passe. En ouvrant l'archive Zip, vous trouverez un fichier indiquant le mot de passe ... ^^
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11772
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Pack AutoIt-Fr - Installer AutoIt et ses outils en 1 clic.

#103

Message par Tlem »

Pack mis à jour en version 2.4.0 (Voir première page pour le lien).
Bien que la version AutoIt 3.3.14.x soit mise à jour régulièrement, j'ai choisi d'actualiser le Pack Fr avec la version en cours : 3.3.14.5.
J'en ai profité pour actualiser Sandboxie et la dernière version de ResHacker en Francais (traduit par Pierre Le Lidgeu du site www.colok-traductions.com).

Pour le moment, la documentation Fr n'est pas encore intégrée, mais j'espère que cela ne devrait pas tarder. ^^

Comme d'habitude, si vous constatez un dysfonctionnement de l'installateur ou un bogue lié au Pack, n'hésitez pas à remonter l'information.
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11772
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Pack AutoIt-Fr - Installer AutoIt et ses outils en 1 clic.

#104

Message par Tlem »

Pack mis à jour en version 2.4.1 (Voir première page pour le lien).

Petit oubli de ma part concernant la mise à jour de SciTE4AutoIt3 du mois de Juillet !!! (Je n'ai pas beaucoup le temps de surveiller le forum US).
Pour le coup, j'ai modifié l'interface pour utiliser la numérotation du fichier SciTE4AutoIt3.exe et quelques autres modifications visuelles concernant l'option de suppression du Pack. J'en profite aussi pour mettre à jour le fichier locale.properties ainsi que le programme Sandboxie.
Par contre, pour ceux qui aurait fait la migration vers Windows 10 édition 1809, utilisez la version bêta de Sanboxie.


Comme d'habitude, si vous constatez un dysfonctionnement de l'installateur, un bogue lié au Pack, une mise à jour oubliée, n'hésitez pas à me remonter l'information par message privé ou sur le mail admin.
Répondre