[V] Résolution de Sudoku

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
Kinsuke
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[V] Résolution de Sudoku

Message par Kinsuke »

Résoudre un Sudoku

Bonjour/Bonsoir, avec quelques camarades nous avons choisi pour notre TPE de réaliser un programme qui résoudrais une grille de Sudoku avec un algorithme assez simple et répétitif.
► Afficher le textel'Algorithme
Nous avons donc penser à quelques fonctions principales :
► Afficher le texteLes fonctions
Nous avons généré l'interface graphique à l'aide de Koda et nous attaquons donc ce projet et nous rencontrons déjà des problèmes.

- Savoir si un nombre est compris dans un intervalle donné. (C'est bête oui mais vraiment on voit pas comment)

- Limiter l'entrée par case à un caractère (C'est pas important pour l'instant.)

Voilà le code tel qu'il l'est pour le moment : (Y a rien d'intéressant pour le moment c'est uniquement la partie graphique)
► Afficher le texteCode
Comme on aura certainement en core plein de problèmes (et je l’espère beaucoup de solutions) on aimerait bien avoir votre aide. Etant donné que c'est notre premier vrai projet on est un peu perdu on aimerait savoir par ou vous auriez commencé pour codé ce programme et si possible nous aider tout au long de la réalisation.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

P.S : Je m'occuperai de mettre les couleurs sur le code dés que j'aurai plus de temps car comme c'est pour le TPE on est pas spécialement en retard mais pas en avance non plus.
mikell
Spammer !
Spammer !

Re: [..] Résolution de Sudoku

Message par mikell »

Un peu de lecture ? Image
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [V] Résolution de Sudoku

Message par Tlem »

Quel manque de recherche ... Pfffff :cry:
Aller, je verrouille avant de me fâcher.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé