[R] Detection d'une page Internet
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Detection d'une page Internet
Bonjour,
Je recherche un script qui detecte Une URL ou un Site précis ouvert avec IE ou FF ou Chrome et Opera.
Merci.
Je recherche un script qui detecte Une URL ou un Site précis ouvert avec IE ou FF ou Chrome et Opera.
Merci.
- mikell
- Spammer !

- Status : Hors ligne
Re: [R] Detection d'une page Internet
Code : Tout sélectionner
Opt("WinTitleMatchMode", -2)
$search = "autoit" ;<= mot-clé à surveiller
Dim $navig[4] = ["Explorer", "Firefox", "Chrome", "Opera"]
While 1
For $i = 0 To 3
If WinExists($navig[$i]) Then
$titre = WinGetTitle($navig[$i])
If StringInStr($titre, $search) Then
MsgBox(0,"", $titre )
ExitLoop 2
EndIf
EndIf
Next
Wend" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Merci pour ta réponse.
Ceci pourrait aller sauf que pour ce site il faudrai que le script se lance quand il parvient a l'url ou tu dois rentrer des identifiants, hors tu peux naviguer sur d'autre pages du site ayant le même nom.
Ceci pourrait aller sauf que pour ce site il faudrai que le script se lance quand il parvient a l'url ou tu dois rentrer des identifiants, hors tu peux naviguer sur d'autre pages du site ayant le même nom.
- mikell
- Spammer !

Alors pour affiner tu peux introduire en plus un mot-clé de recherche adapté, comme "connexion"LqX a écrit : l'url ou tu dois rentrer des identifiants
Par exemple le script là-dessous ne déclenchera l'alerte que si les 2 mots "autoit" ET "générale" sont présents (donc seulement pour la page du forum 'aide générale')
► Afficher le texte
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
Merci pour ta réponse,
Mais encore une fois sa ne marchera pas.
Le site en questions est un site communautaire ou il faut rentrer ses identifiants pour avoir accès a internet.
Le titre de la page ne change jamais, que tu sois a l'acceuil ou a la page de login. As-tu une méthode pour detecter l'url ? et non le titre ?
Mais encore une fois sa ne marchera pas.
Le site en questions est un site communautaire ou il faut rentrer ses identifiants pour avoir accès a internet.
Le titre de la page ne change jamais, que tu sois a l'acceuil ou a la page de login. As-tu une méthode pour detecter l'url ? et non le titre ?
- mikell
- Spammer !

Donc il s'agit bien de cibler un site en particulier...LqX a écrit :Le site en questions est un site communautaire (...) Le titre de la page ne change jamais, que tu sois a l'acceuil ou a la page de login. As-tu une méthode pour detecter l'url ? et non le titre ?
Dans ce cas il faut utiliser les fonctions IE, avec lesquelles tu peux capter beaucoup de détails sur la page en cours et la manipuler
Tu ne pourras pas obtenir une aide correcte si tu ne me donnes pas ici l'url de la page de départ
Sinon tu peux faire une recherche sur le forum pour des scripts de login
- PandiPanda
- Membre émérite

à vrai dire Mikell, je voit pas le lien entre l'udf IE et le fait d'utilisé un autre navigateur, exemple => Safari.
utilisé l'udf IE, revien a utilisé le navigateur par default, sur windows non?
Je pense que c'est pas vraiment ce que veux cette personne, me trompe peut etre ...
Une des possibilité, ca serai le sniffage de packet. Mais c'est assez "compliqué" à mettre en oeuvre ... [j'émet que des hypothèses ...]
Sinon, autre possibilité, il y'a ceci => DDE
utilisé l'udf IE, revien a utilisé le navigateur par default, sur windows non?
Je pense que c'est pas vraiment ce que veux cette personne, me trompe peut etre ...
Une des possibilité, ca serai le sniffage de packet. Mais c'est assez "compliqué" à mettre en oeuvre ... [j'émet que des hypothèses ...]
Sinon, autre possibilité, il y'a ceci => DDE
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
- mikell
- Spammer !

à vrai dire je sais pas trop ce qu'il veut...PandiPanda a écrit :Je pense que c'est pas vraiment ce que veux cette personne, me trompe peut etre ...
Si c'est utiliser un script pour se logger, IE c'est ok
Si c'est surveiller dans un navigateur quel qu'il soit l'apparition d'une page que rien ne permet de différencier des autres pages du même site, AMHA c'est mort, ou alors TRES compliqué et hasardeux, donc => ça vaut pas le coup
Je vais vous donner des details.
Oui c'est pour ce logger, mais ce programme sera utiliser sur plusieurs postes et ils non pas tous les même Navigateur,
Je peux pas vous donner le site car il est seulement accessible en intranet dans une grosse entreprise.
Le titre du site ne change jamais en fonctions de la page, seul l'url change.
La personne arrive sur le site, et quand elle se dirige a la page d'identification il faudra que sa rentre les identifiants.
Oui c'est pour ce logger, mais ce programme sera utiliser sur plusieurs postes et ils non pas tous les même Navigateur,
Je peux pas vous donner le site car il est seulement accessible en intranet dans une grosse entreprise.
Le titre du site ne change jamais en fonctions de la page, seul l'url change.
La personne arrive sur le site, et quand elle se dirige a la page d'identification il faudra que sa rentre les identifiants.
- mikell
- Spammer !

Question idiote, pourquoi ne pas relever l'url de la page de login une bonne fois, l'écrire dans le script et au lancement du script faire ouvrir le navigateur directement sur cette url ?
- PandiPanda
- Membre émérite

Sinon une petite astuce qui est vraiment pas "optimale", il suffit d'envoyer un [ALT+d] faire un copier, verifier si l'url est la bonne via un "clipGet()".
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
- mikell
- Spammer !

et comment tu vérifies si l'url est la bonne si t'as pas déjà la bonne url ?PandiPanda a écrit :...verifier si l'url est la bonne ...
Bon, excusez moi pour mon non nouvelles, beaucoup de travail.
J'ai réflechie et je pense que je vais essayer autrement, ou alors que quand le programme detecte la page qu'il redirige directement sur la page de l'url de login et rentre les identifiants.
J'ai réflechie et je pense que je vais essayer autrement, ou alors que quand le programme detecte la page qu'il redirige directement sur la page de l'url de login et rentre les identifiants.