J'ai une petite question pour améliorer esthéticité de mon logiciel (pour info : il permet de créer automatiquement une rom pour l'émulateur de TI Nspire)
Donc, j'ai deux combos box :
-la première contient "TI Nspire" et "TI Nspire CAS"
-La deuxième contient les os que l'on peut émuler.
Le problème : avec la TI Nspire, on peut émuler l'OS 1.6.4379, que l'on ne peut émuler avec la TI Nspire CAS : donc si l'utilisateur choisit TI Nspire dans la Combobox, la deuxième combobox est liée : pas les mêmes OS s'afficheront.
J'ai donc fait deux Combobox pour choisir l'os pour palier à ce problème : si on est sur TI Nspire, alors c'est la 1ère qui s'affiche, si on est sur TI Nspire CAS, alors c'est la deuxième qui s'affiche.
Le problème est que j'utilise des GUICtrlSetState($ComboCas,$GUI_DISABLE) et GUICtrlSetState($ComboCas,$GUI_ENABLE) pour cacher ou afficher une combobox;
Cela marche mais quand on change, au niveau esthétique, c'est affreux, on voit la combobox qui se grise puis l'autre qui se dégrise puis s'affiche au-dessus.
Je me demandais donc deux choses (merci de répondre aux deux):
-Peut-on cacher une élément de gui en mode moins bourrin ?
-Peut-on changer la combobox dynamiquement ? (GUICtrlSetData() ne marche pas: il ajoute des éléments à la combobox mais ne les remplace pas !)
Merci d'avance !
Allez un petit screen pour vous motiver à me répondre