[..] Connexion à Quality Center (QC)

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Lysgard
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Connexion à Quality Center (QC)

Message par Lysgard »

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir me connecter à QC, et générer les données présentes dans le dashboard.

Là où je coince actuellement, c'est au niveau de la connexion.

J'ai bien essayé d'utiliser la librairie <IE.au3>, ce qui m'a donné un script ressemblant à ceci :
► Afficher le texte
Le problème, c'est qu'il s'agit d'une page javascript où je ne peux pas récupérer les champs, j'obtiens toujours les erreurs suivantes :
► Afficher le texte
Erreurs qui du coup sont normales puisqu'après inspection du source de la page, je ne trouve effectivement pas les champs en question...

J'ai bien trouvé un autre sujet traitant plus ou moins du sujet (http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=2716), mais ça ne m'a pas réellement avancé.

Du coup, y a-t-il un moyen de réussir à obtenir ces champs, toujours en utilisant la librairie IE, ou bien dois-je m'y prendre d'une autre manière pour me connecter à QC ?

Merci.
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Connexion à Quality Center (QC)

Message par Tlem »

Sans accès à une page d'exemple et sans code source de page, ca va pas être facile de vous aider !!!
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre