[V] Comment gérer plusieurs types de cliques pixelisés ???

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
Utilisateur 4243 supprimé
Status : Hors ligne

[V] Comment gérer plusieurs types de cliques pixelisés ???

Message par Utilisateur 4243 supprimé »

Bonjour,
Je suis nouveau de 3 jours sur le langage Autoit. C'est mon premier langage, je précise (donc un peux plus de précision).
Merci, car je comprend déjà pas grand chose.
Je me suis instruit avant de me lancer dans l'inconue

Voilà le problème, j'essaye de faire des clics sur des couleurs pixelisés.
Mais si la 1er couleur n'est pas trouveé, je souhaite qu'il chercher la 2 eme couleur.
ainsi de suite pour 4/5 couleurs
Mais si par exemple il trouve une couleur. j'aimerais qu'il recommence depuis la première couleur en boucle infini avec des temps d'attente selon la couleur qu'il a trouvé.
► Afficher le texte
Si vous pouviez me créer un exemple s'il vous plait.
Inventer les couleurs et le PixelSearch si vous voulez.
comme sa je m’entraîne.
Bonne journée à Tous !!
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Comment gérer plusieurs types de cliques pixelisés

Message par Tlem »

La gestion de clics sur des pixels de couleur à l'aide des commandes PixelSearch(), MouseClic(), And Co, à été évoquée de nombreuses fois sur ce forum. Un minimum de recherches vous donnera votre réponse.

De plus, votre question fait suite à plusieurs demandes à l'origine de ce message :
► Afficher le texte
Donc il est normal que toute demande de votre part sur des clics sur pixels soit rapportée à ceci. Merci de passer votre chemin ou d'aller sur les forums qui vous aiderons sans aucune restrictions : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35#p7115
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé