Mon titre n'est pas très parlant, alors je vais expliquer ici ce que je souhaite faire, avec les exemples ci-joints.
Tout d'abord (fichier "CheckBoxStatique.au3" ci joint), voici un exemple (très simple) avec des données "en dure" dans le code.
Les CheckBox sont créés dans le code au3 et on peut avec les boutons, cocher les cases grâce aux boutons.
En effet, chaque CheckBox à un variable que je peux retrouver et en prendre le contrôle.
Maintenant, ce que j'essaye de faire (fichiers "CheckBoxDynamique.au3" et "fichier.csv" ci joints).
Une GUI qui se met à jour selon le contenu d'un fichier "fichier.csv".
Donc, le nombre de ligne dans le fichier "fichier.csv" conditionne le nombre de CheckBox.
J'aimerais pouvoir par contre creer dynamiquement donc, des contrôles du même nombre que les CheckBox. Mais je ne sais pas comment faire.
En effet, en mettant $CheckBox comme valeur au GUICtrlCreateCheckbox, je peux créer un bouton mais qui n'interagit que sur le dernier (logique).
Peut être il y a une autre façon que j'ignore pour s'y prendre ?
Pas très clair peut être mon récit ? J'invite les plus curieux à tester les au3 joints ça sera (je l’espère) plus clair
Merci d'avance