Bonjour à tous !
J'ai une demande qui va peut-être particulière, mais je souhaiterais faire un script particulier. Jusque ici, rien de curieux. Seulement, j'aimerais pouvoir remplacer un include, même quand le script est compilé !
Jusqu'ici, je faisais un argument "extract" qui extrayait le script et remplaçait l'include en question. Seulement, cela pose deux soucis : J'utilise un fichier ZIP, et je l'ai inclus en lui-même, mais cela signifie qu'il y aura un nombre limité de remplacements, étant donné qu'on ne peut pas inclure un fichier ZIP dans lui même à l'infini ... Et en plus, cela met une faille évidente en avant : Si un utilisateur trouve l'argument, il aura les sources, encore plus simple qu'un décompilateur ...
Donc je voudrais le remplacer sans avoir à le recompiler, mais je n'ai aucune idée de comment procéder, ni-même si c'est possible ...
Merci à vous, RL77LUC.
[C] Inclusion de fichier, même une fois compilé
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Inclusion de fichier, même une fois compilé
Déjà vu.
On ne peut pas rajouter directement dans un fichier déjà compilé (sauf si utilisation en ressource et ajout avec Reshacker par exemple).
Utilisez le moteur de recherche du forum.
On ne peut pas rajouter directement dans un fichier déjà compilé (sauf si utilisation en ressource et ajout avec Reshacker par exemple).
Utilisez le moteur de recherche du forum.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".