[R] Suspendre un programme problème de script

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Utilisateur 3643 supprimé
Status : Hors ligne

[R] Suspendre un programme problème de script

Message par Utilisateur 3643 supprimé »

Bonjour, je voudrait suspendre un programme qui ne sois pas mon propre script j'ai trouvé ce poste: http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 338#p22338

Mais voilà, je ne sais pas comment me servir du script

Code : Tout sélectionner

If IsObj ($oIE) then
            $pid=WinGetProcess(Hwnd($oIE.HWnd()))
                        While ProcessExists($pid) And TimerDiff($t) <= 15000
                ProcessClose($pid)
                If IsObj ($oIE) then Winkill(Hwnd($oIE.HWnd()))
                If FileExists("c:\process\Process.exe") then RunWait("c:\process\Process.exe -k "&$pid,"",@SW_HIDE)
                        WEnd
EndIf
Donc pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Modifié en dernier par Utilisateur 3643 supprimé le mer. 28 sept. 2011 12:26, modifié 1 fois.
ZDS
Membre émérite
Membre émérite

Re: [..] Suspendre un programme problème de script  

Message par ZDS »

Bonjour,

Je pense que quand tu parles de suspendre, tu veux dire terminer. Dans ce cas, je ne connais pas l'UDF en question, je pense que le mieux placé pour te répondre sera le concepteur lui même, Timmalos.

Si tu veux uniquement mettre en pause le processus pour plus qu'il consomme comme un cinglé pour rien, et pouvoir le remettre en route plus tard, je te conseille ce lien : http://www.autoitscript.com/forum/topic ... esume-udf/ (très utile en cas de programme ressource-ophage récalcitrant à la fermeture, ils sont toujours là mais ils hibernent).

A bientôt !

PS: Contrairement à ce qui est annoncé en bas de page, ça fonctionne aussi sous Seven; mais faut pas compter sur un suivi vu que ça date de 2006 ^^
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Utilisateur 3643 supprimé

Re: [..] Suspendre un programme problème de script

Message par Utilisateur 3643 supprimé »

merci :) c'est tout à fais ce que je cherchais :D
Répondre