Si je viens à vous ce soir de décembre, c'est que c'est la veille de la chute des tours jumelles (et oui, on est déjà le 10 !)... Non, plus sérieusement, si je viens à vous ce soir, c'est car j'ai un gros problème ! Je vous explique tout en détails...
Alors voilà, disons que j'ai un logiciel d'enregistrement de frappe réservé uniquement à voir ce que fait une personne qui n'est normalement pas autorisé à accéder à mon PC... Ce script, il envoi par emails les logs des frapes, jusque là tout va bien ! Mon enregistreur de frappe fonctionne parfaitement !
Pour me faciliter la vie, j'ai voulut faire un builder afin de pouvoir changer d'adresse email quand je le désire... Je l'ai fait, tout fonctionnait correctement ! Oui mais seulement voilà ! J'ai voulut faire une petit MàJ et au moment de compilé, tout c'est bien passé, mais c'est après que les choses ce sont resserré ! Les inputs, checkbox ect... n'ont plus pour valeurs leurs contenue mais ont en valeur leur TabOrder (Il me semble que ça ce dit comme ça...) Du coup, il m'ai devenu impossible utiliser mes scripts, quand je dit mes, ce sont tous ! Tous mes scripts utilisant une GUI ont le même problème, je ne sais plus quoi faire et je viens donc demander de l'aide au près de cette communautés !