Sleep($Temporisation)
While Not WinActive("Nom d’utilisateur et mot de passe pour le domaine","Entrez le nom et le mot de passe d’un compte autorisé")
Sleep($Temporisation * 2)
WinActivate("Nom d'utilisateur et mot de passe pour le domaine","Entrez le nom et le mot de passe d’un compte autorisé")
WEnd
ControlSetText("Nom d'utilisateur et mot de passe pour le domaine", "Entrez le nom et le mot de passe d’un compte autorisé", "[CLASS:Edit; INSTANCE:1]", "USER")
ControlSetText("Nom d'utilisateur et mot de passe pour le domaine", "Entrez le nom et le mot de passe d’un compte autorisé", "[CLASS:Edit; INSTANCE:2]", "PASSWD")
ControlSetText("Nom d'utilisateur et mot de passe pour le domaine", "Entrez le nom et le mot de passe d’un compte autorisé", "[CLASS:Edit; INSTANCE:3]", "DOMAINE")
ControlClick("Nom d'utilisateur et mot de passe pour le domaine", "Entrez le nom et le mot de passe d’un compte autorisé.", "[CLASS:Button; TEXT:OK]")
Sleep($Temporisation)
While WinExists("Nom d'utilisateur et mot de passe pour le domaine", "Entrez le nom et le mot de passe d'un compte autorisé")
Sleep($Temporisation * 2)
WEnd
Et la rien ne se passe, la saisie ne se fait pas et il poursuit le script qui bien sûr plante.
Avez-vous une idée.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Loulou63 le dim. 28 août 2011 12:14, modifié 1 fois.
$text="le text a copier"; le texte a inserer
$presse=ClipGet();on enregistre ce qu'il y'a dans le presse papier
ClipPut($text);on insere ce qu'on veux dans le presse papier
Send("^v");on colle
ClipPut($presse);on insere ce qu'on avait enregistrer
Sinon, vous êtes sûr que vos "controlID" sont bon?
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
controlsettext ne marche pas sur tout les controls mais seulement sur des API reconnus du genre input/edit.
normalement ça devrait marcher puisque tes controls sont de type edit.
j'approuve l'idée de pandi panda mais j'ajoute un truc :
il n'est pas nécessaire d'activer la fenêtre pour utiliser les commandes control . . . .
il est donc possible d'utiliser controlsend pour coller le texte dans les controls.
essaye d'utiliser controlgettext pour verifier si il n'y a pas eu de bugs (mais normalement ça fonctionnera pas puisque controlsettext n'a pas marché)
legend a écrit :controlsettext ne marche pas sur tout les controls mais seulement sur des API reconnus du genre input/edit.
normalement ça devrait marcher puisque tes controls sont de type edit.
j'approuve l'idée de pandi panda mais j'ajoute un truc :
il n'est pas nécessaire d'activer la fenêtre pour utiliser les commandes control . . . .
il est donc possible d'utiliser controlsend pour coller le texte dans les controls.
essaye d'utiliser controlgettext pour verifier si il n'y a pas eu de bugs (mais normalement ça fonctionnera pas puisque controlsettext n'a pas marché)
Je vais rester sur la fonction send. C'est grave. Ca fonctionne c'est le principal. Merci à tous.
Mon code :