[..] Problème d'envoi de requête XMLHTTP en POST

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
AnthoDN
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Problème d'envoi de requête XMLHTTP en POST

Message par AnthoDN »

Bonjour à tous,

Depuis hier, je travaille sur un code permettant de récuperer la version courante de mon logiciel (vérification de mise à jour). J'ai mis cette version dans une page .php en serveur local (étant débutant en AutoIt, travailler sur des requêtes XMLHTTP me semblait un bon exercice).

Le code marche très bien lorsque j'utilise la requête en transmettant les données en GET (dans l'url), mais je rencontre un problème lorsque je veux les envoyer en POST.

Code : Tout sélectionner

<?php

$softVersion = "0.2.0.0";
if(isset($_POST['fromSoft']) && $_POST['fromSoft'] == "42")
    echo $softVersion;
else
{
    var_dump($_POST);
    var_dump($_GET);

echo "FAIL";
}

?>
C'est le code de ma page PHP (prévu pour recevoir une requête en POST). J'ai mis les var_dump pour l'instant pour tester le contenu de mes deux variables. Lorsque j'envoie mes données en POST, var_dump($_POST) retourne Array(0) {}. En revanche, lorsque je les envoie en GET, les données sont bien présentes (Array(1) { ["fromSoft"]=> string(2) "42" })

Ce n'est pas très important de faire CETTE requête en POST, mais je serai prochainement amené à en faire beaucoup d'autres, donc je dois vraiment trouver comment régler ce bug :?

Voici le code de mes fonctions
► Afficher le texte
RL77LUC
Niveau 5
Niveau 5

Re: [..] Problème d'envoi de requête XMLHTTP en POST

Message par RL77LUC »

Si c'est juste pour faire un système de mises à jour, InetGet suffira ... M'enfin, comme tu veux ;).
AnthoDN
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Problème d'envoi de requête XMLHTTP en POST

Message par AnthoDN »

Je dois envoyer des données en POST, donc InetGet ne suffit pas.
Répondre